Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bo moi, pas maniaque du tout..... un lavage par mois environ dans le meilleur des cas, avec attention particulière quand meme sur le kit chaine. Pour le reste...... :teuteul:
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Et bien moi , pas maniac pour un sou !
En dix mois deux lavages de la moto dont un obligatoire après le bol d'or !!!
Vous êtes très courageux les mecs !
oula moi, ca fait 8-9 mois que je l'ai pas lavée entièrement ! Je nettoie quelques parties qd c crade mais sinon rien d'autre à part les vérifs habituelles : tension, graissage chaines, huile, pneu, ...)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
nicogri a écrit :HOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a ceux qui la lave moins d'une fois par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....
jamais ...
le mecano le fait quand je l'amene en revision
alors moi j vais passer pour un extra terrestre mais je la lave juste avant de la vendre sinon jamais je roule absolument tout les jours et je n'ai vraiment pas le temps et vu que je roule tout les jours, quand il y a un gros orage et que je suis dessous comme un con, ben elle se lave toute seule comme une grande, par contre pression des pneus, graissage chaine et tension, niveau toutes les semaines et pour la chaine détendu quand il y a besoin
redfaz & entretien mécanique maniaque, esthétique pas maniaque !!! a plus
+1, je pense qu'on doit venir de la même planete. de temps en temps je donne quand même un coup de chiffon sur les phares mais c'est tout.