Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

cupsteel a écrit :mais par contre le silencieux de gauche est vraiment plus bas que celui de droit, c'est pourquoi je ne les ai pas pris.

c'est dommage car cela se règle trés simplement:
-tu dévisses les deux colliers de fixation;
-tu repositionnes les 2 silencieux;
-tu serres

et voilà...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Zeitoon a écrit :La selle est dans quel ton pour le liseret ?

le gars c'est inscrit sur le forum du coup et il a mis une photo de la moto dans les petites annonces

Image

voici l'adresse de la PA qui va avec

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1624

pour le sabot il est plus dispo !!!! :jesors :powa
Image

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

fz6rider a écrit :
cupsteel a écrit :mais par contre le silencieux de gauche est vraiment plus bas que celui de droit, c'est pourquoi je ne les ai pas pris.

c'est dommage car cela se règle trés simplement:
-tu dévisses les deux colliers de fixation;
-tu repositionnes les 2 silencieux;
-tu serres

Et non, c'est pas si simple, c'est le tube situé juste avant le silencieux qu'il faut redresser... Et je cherche un échappement nickel, ca serait dommage de mettre un pot à moitié bidouillé sur une moto de 5000km ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

donc il est blanc merci !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

cupsteel a écrit : Et non, c'est pas si simple, c'est le tube situé juste avant le silencieux qu'il faut redresser...

c'est bizarre que le tube en inox ait été tordu sans que l'enveloppe en carbone ne pète mais effectivement dans ce cas t'as bien fait de ne pas les prendre...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fz6rider a écrit :
cupsteel a écrit : Et non, c'est pas si simple, c'est le tube situé juste avant le silencieux qu'il faut redresser...

c'est bizarre que le tube en inox ait été tordu sans que l'enveloppe en carbone ne pète mais effectivement dans ce cas t'as bien fait de ne pas les prendre...

les ayant vu aussi mais moins attentivement je ne suis pas foncierement d'accord avec toi cupsteel a mon avis c'est juste au niveau du support que c'est plus alligné... le tuba avit pas l'air d'avoir bougé et si c'était le cas le carbone se serait éffrité avant...
Image

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

nicogri a écrit :
fz6rider a écrit :

les ayant vu aussi mais moins attentivement je ne suis pas foncierement d'accord avec toi cupsteel a mon avis c'est juste au niveau du support que c'est plus alligné... le tuba avit pas l'air d'avoir bougé et si c'était le cas le carbone se serait éffrité avant...

Le prochain qui ira les voir nous en dira plus!!!
Je reste quand même sur mon avis...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

cupsteel a écrit :
nicogri a écrit :
fz6rider a écrit :

Le prochain qui ira les voir nous en dira plus!!!
Je reste quand même sur mon avis...

on va faire comme avec les medecins on va demander un 3e avis medical sur ces pots !!! alors qui est volontaire ???
Image

Répondre