pour répondre à ta question Patriot, je crois bien que le feu est en mode STOP car la lumiere est quand meme assez forte, mais je suis pas sûr car ma douce est une 2eme main et l'ancien proprio a monté un phare blanc (donc l'empoule doit etre rouge
( si avec la tete retourné pdt le freinage j'avais fait ca, je crois bien que là je me poserai meme plus la question....! :splat:
L'idée de Fred_H sur le piston frein a l'air bien intéressante ainsi que celle de Dav sur les petis contacteurs de la poignée.
Je vais approffondir ca et je vous tiens au jus.
Sinon, histoire de faire les choses dans l'ordre quand meme j'vais jeté 1 ptit coup d'oeil à l'empoule donc si je peux abuser de votre gentillesse & de vos connaissances, euh on fait comment pour démonter le phare arrière?
(j voudrais pas faire de carottes en forcant bêtement
Sinon Fz6nBlackPowa tu as tout a fait raison concernant les pachas en tu-tures mais je m'inquietes pas trop car ma douce est : fazerbleu donc on ne voit que nous!! :sm27:
Néanmoins il faut pas déconner avec la sécurité donc :+1 pour toi!
(Désolé je viens de découvrir les smilies et ca me fait bien marrer, y a pas d'age pour s'amuser d'un rien
Sur ce un GRAND Merci à vous les gars & BigUp for the FaZeRsMens Crew!!!
LordFazer