Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu frein arrière allumé en continu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Merci les amis pour ces réponses aussi rapide!!

pour répondre à ta question Patriot, je crois bien que le feu est en mode STOP car la lumiere est quand meme assez forte, mais je suis pas sûr car ma douce est une 2eme main et l'ancien proprio a monté un phare blanc (donc l'empoule doit etre rouge :roll: :?: ) et franchement j'avais jamais fait trop attention avant à la difference de couleur au freinage...
( si avec la tete retourné pdt le freinage j'avais fait ca, je crois bien que là je me poserai meme plus la question....! :splat: :lol: ).

L'idée de Fred_H sur le piston frein a l'air bien intéressante ainsi que celle de Dav sur les petis contacteurs de la poignée.
Je vais approffondir ca et je vous tiens au jus.

Sinon, histoire de faire les choses dans l'ordre quand meme j'vais jeté 1 ptit coup d'oeil à l'empoule donc si je peux abuser de votre gentillesse & de vos connaissances, euh on fait comment pour démonter le phare arrière? :?: :sm3:
(j voudrais pas faire de carottes en forcant bêtement :mrgreen: alors qu'il y aurait une petite vice cachée quelque part.).

Sinon Fz6nBlackPowa tu as tout a fait raison concernant les pachas en tu-tures mais je m'inquietes pas trop car ma douce est : fazerbleu donc on ne voit que nous!! :sm27:
Néanmoins il faut pas déconner avec la sécurité donc :+1 pour toi!
(Désolé je viens de découvrir les smilies et ca me fait bien marrer, y a pas d'age pour s'amuser d'un rien :lol: :bday: :teuteul: !

Sur ce un GRAND Merci à vous les gars & BigUp for the FaZeRsMens Crew!!!

LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et le merci à Zeitoon ??? :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Alors pour voir ton ampoule, il faut que tu enlèves ta selle, tu verras la douille dans le feu, tu la tournes et tu tires, une fois sortie vérifies que les 2 filaments sont en bon état, un de 5watts pour le feu de position et 21watts pour le frein.
Si tes 2 filaments sont allumés sans que tu touches au frein tu as bien un faux contact quelque part.

Vérifie aussi le sens de ton ampoule, normalement on ne peut pas se tromper de sens mais j'ai déjà vu certains y arriver ce qui fait que le filament de 21 watts était tout le temps allumé.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Et le merci à Zeitoon ???

il a oublié pas grave le but du forum est de s'entraidé les politesses ca exciste fait faut pas faire un caca nerveux. ;)

répond nous@lord fazer peut etre tu aideras un fazerman ;)
prudence est mére de sureté.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

LordFazer a écrit :( si avec la tete retourné pdt le freinage j'avais fait ca, je crois bien que là je me poserai meme plus la question....! :splat: :lol: ).

Quoique ... avec un peu d'entraînement ... :teuteul:

:lol: :lol: :lol:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

dav a écrit :
Et le merci à Zeitoon ???

il a oublié pas grave le but du forum est de s'entraidé les politesses ca exciste fait faut pas faire un caca nerveux. ;)

répond nous@lord fazer peut etre tu aideras un fazerman ;)

Tu n'as pas bien compris le sens de mon post je crois .

Nul part il n'evoque le sens de l'ampoule or c'est peut etre la solution a son probleme . Je me dis qu'il a peut etre pas vu mon pst :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

1000 excuses Zeitoon :+1 !
Donc BigUp pour toi :yep: !
Et 2 autres pour toi Zig91 pour la manip :yep: :yep:

Je regardes ca dans l'aprem et je vous tiens au jus!!

Effectivement Dav a raison, c'était juste un ptit oubli de ma part et maintenant il est rectifié! Néanmoins la politesse se faisant tellement rare de nos jours qu'il est tjs bien de le faire remarquer...! ;)

Donc merci à vous tous!

LordFazer
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

De rien il n'y avait aucune animosité dans ce que je disais ... :D
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Quoique ... avec un peu d'entraînement ...

.

nous n'avont pas la chance d'avoir eu ta formation ;) et franchement quand j'ai lue ce que vous devait faire,je ne chercherais jamais a essayer de vous larguer :lol: :lol: :lol: ;)

alors @loerdfazer c'estait quoi :!: :!: :!:
prudence est mére de sureté.

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LordFazer »

Hello la de-ban!!

Bon bah je suis pas sorti de l'auberge, j'ai regardé l'empoule arrière : RAS.
elle fonctionne bien et est en mode allumé STOP.
J ai regardé la pédale de frein et ca n'a pas l'air d'etre ca non plus.
il ne reste plus que la manip de Dav pour voir si il n'y aurait pas un faux contact à l'intérieur.
Voiilà, je vous tiens au jus dès que j en saurai un peut plus...!

A bientôt & bonne route

LordFazer

Répondre