Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Questions sur le freinage...
- fz6rider
- Baïker

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

tu peux regarder si t'es plaquettes de frein sont bien positionnés le jeu entre ces plaquettes et le disque est corret, ou si t'es disques sont salles,huilés ca freine très moyen.
PS: fait gaffe va pas te foutre en l'air a cause de ce problème de frein!
Insite bien que si il soucis ca sera ton concésionnaire qui pourra être tenu responsable, ( tu lui demande une note comme quoi le système de frainage est tout à fait normal selon lui et que ta sécurité n'es pas mit en danger ) c du barratine mais bon avc eux faut les pousser parfois, ils sont commercants avant tout -->($_$)
PS: fait gaffe va pas te foutre en l'air a cause de ce problème de frein!
Insite bien que si il soucis ca sera ton concésionnaire qui pourra être tenu responsable, ( tu lui demande une note comme quoi le système de frainage est tout à fait normal selon lui et que ta sécurité n'es pas mit en danger ) c du barratine mais bon avc eux faut les pousser parfois, ils sont commercants avant tout -->($_$)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- zebulon_91
- Pocket Bike

Pas mieux : pollution des plaquettes ou glacage....
Pour le glacage : papier de verre sur les plaquettes ( si elles ont encore un aspect correctes.
Pour la pollution ( huile ou graisse sur les plaquettes memes en tres faibles quantite ) tu changes direct car une fois le materiaux est pollué, c'est mort de chez mort.
mais vu que ca couine, je pencherais plutot pour le glacage...
Pour le glacage : papier de verre sur les plaquettes ( si elles ont encore un aspect correctes.
Pour la pollution ( huile ou graisse sur les plaquettes memes en tres faibles quantite ) tu changes direct car une fois le materiaux est pollué, c'est mort de chez mort.
mais vu que ca couine, je pencherais plutot pour le glacage...
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
-
ned
- Touriste

Me revoilà pour le verdict et je vais passer pour un gros blaireau : c'était tout simplement qq'un qui avait bidouillé ma poignée de frein et l'avait détendu!
C'est pour ça que du jour au lendemain ma moto ne freinait plus à fond. Du coup maintenant j'ai retrouvé le freinage rassurant de la FZ6
Merci à tous pour vos témoignages, j'ai quand même appris pleins de trucs sur le freinage grâce à vous. lps_bravo
C'est pour ça que du jour au lendemain ma moto ne freinait plus à fond. Du coup maintenant j'ai retrouvé le freinage rassurant de la FZ6
Merci à tous pour vos témoignages, j'ai quand même appris pleins de trucs sur le freinage grâce à vous. lps_bravo
en attente du CB1000R...