Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Une solution qui vaut ce qu'elle vaut :
Arreter l'arsouille meme si propre et les vitesses non recommandables ...
Sinon je compatis nicro pour le pauvre faz'.
ca sert a rien si c'est pour rouler comme un poirot sinon tu risque de la faire flamber autant acheter un KLE500 ou la laisser au garage
Si ca sert à garder ses 12 points afin de continuer a aller bosser ... :jesors
bon sinon le scotch thermique peut effectivement etre une bonne solution ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon je vais aller chez monsieur bricolage et norauto essayer de trouver du belgom du wd40 du papier de verre 240 de la paille 000 et surtout du scotch thermique et voir ce que je peux faire avec tout ca !!!
Si ça a fondu c'est parce que tu dois avoir une fuite à la jonction des 2 tubes, et c'est pour ça que les gaz brulants qui sortent font fondre le plastique.
Personnellement j'ai des PRO-GUN en carbone et je n'ai jamais eu de problème, mais de toute manière je ne pense pas que l'échappement en lui même soit en cause, c'est plutôt ton montage qui serait à vérifier.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
Hummm la plaque en alu c'est bien, masi si t'as rien au dessus, l'aluva resister a la chaleur masi est un tres bon conducteur.
Donc si tu met de l'alu sous ton plastique ca reviendra, presque au même.
Essaye autre chose, le scoth isolant est peut etre le mieux.
Ou va à Jussieux pour récupérer de l'amiante lol
Courage
ouais un virage.. ouais un autre Tym lache ton PC, vient faire de la meule
Bon et bien voila c'est fait, j'ai blindé une grande partie du coffre de selle avec tu scotch en alu (en gros le meme que le petit morceau qu'il mettent en usine), je me suis vraiment laché et je pense que ca devrait tenir...
pour la petite histoire... yamaha doit savoir que ca chauffe dans le coin car toutes les pieces environantes sont equipées d'une protection thermique sauf le coffre.
Sinon tant que j'y atait j'ai proteger presque tout le coffre meme a l'arriere ou les tubes se separent pour rentrer dans chaque pot histoire d'etre sure
J'ai fais tout pleins de photos et je vous ferais donc un petit CR dans les regles de l'art... ce soir ou demain
Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y en a pas qu'un Quand j'ai monté mes pots, j'avais été étonné de voir que tout était déjà tapissé absolument partout
Crazy a écrit :Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y en a pas qu'un Quand j'ai monté mes pots, j'avais été étonné de voir que tout était déjà tapissé absolument partout
t as été pistonné par quelqu'un de chez Yam avou !!!!
Plus serieusement, Yamaha c'est peu etre rendu compte de probleme de chaleur sur les anciens models et aura corrigé le tire avec la mouture 2006... sympa pour les motos deja sorties !!!
Y'a aussi les truc pour insonoriser sous le capot des bagnoles. C'est une sorte de mousse inifugé et j'avais eté etonné pas le fait que ca ne chauffe pas du tout sous le capot, malgré la chaleur du moteur.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.