Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chris-m a écrit :Fozzy, si tu veux les bouquins je peux te communiquer plein de références.. l'hiver approche
En résumé... y'a plus qu'à rouler
Ma réaction n'était pas à l'encontre de soka, mais ce sont des choses complexes (enfin, c'est relatif). Qui doivent soit être démontrés en entier, soit appuyées par quelques articles de sources sérieuses (pas la pub d'autoplus).
Houla j'ai pas dit que quoi que ce soit était à l'encontre de qui que ce soit ... juste que on essayait de comprendre avec le peu que l'on savait ... vu qu'à priori je n'ai trouvé nulle part d'explication vraiment claire et convaincante pour argumenter sérieusement le gonflage à l'azote ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
chris-m a écrit :Soka, ton bouquin, c'est pas une réédition de "l'azote pour les p- neuneux" ?...
Foozy..si t'as pas trouvé... c'est ptet passqu'il n'y a rien à trouver
Ben c'est pas paske la question n'a pas encore sa réponse que la dite réponse n'existe pas .... :teuteul:
Pour le calcul, je passe la main, j'ai plus l'age de ces co..ries... j'ai assez donné... place aux jeunes
Heu .... j'prends la cagnotte deuro million ce soir ... et j'm'y colle ... :teuteul:
Nan en fait ... la seule chose que je retienne du gonflage à l'azote ... c'est de part les propriétés de ce gaz ... ben un même pneu perdra moins de pression dans les mêmes conditions que s'il était gonflé à l'air ...
intéressant si je controle rarement la pression de mes pneus ... ce ki n'est pas le cas donc ... vala ...
A part ça .... j'vois pas ... tous les autres arguments commerciaux n'étant pas valables si le controle de la pression est fait régulièrement ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
bonsoir a tous c'etait juste une question comme cha pour evité de verifier la pression des pneu si souvent c'est tou lool merci encore pour tous c'est cour de science
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux
juste une question ds tout sa peut on sur un pneu gonfle à l'azote reajuster la pression avec de l'air ou faut t'il le degonfle completement pour remette de l'air uniquement
@laurent:::
il ne faut jamais melanger de l'air avec de l'azote
soit tu fais l'apoint avec de l'azote soit tu vire tout l'azote et tu remet de l'air voili voila
flo
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux
petit_sourisseau a écrit :@laurent::: il ne faut jamais melanger de l'air avec de l'azote soit tu fais l'apoint avec de l'azote soit tu vire tout l'azote et tu remet de l'air voili voila
flo
non c'est sur y en a pas 80% deja dans l'air
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Bonjour,
Moi j'redonne plus mon avis Comment qu'ça avait haricoté en 2004 De bons souvenirs ce post qui relativise nos coups d'gueules... Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Moi j'redonne plus mon avis Comment qu'ça avait haricoté en 2004 De bons souvenirs ce post qui relativise nos coups d'gueules... Bonne journée
Ouai .... j'crois m'souvenir que tu ramassais les parpaings avec moi .... mais p'tain .... kesse k'on avait rigolé ... :evilbat:
Et tu peux donc mélanger .... sans souci ... et encore heureux ...
Les revendeurs ne te disent pas que tu peux ou ke tu peux pas ... y te disent y faut surtout pas sinon vous devrez tout recommencer à zéro .... paske l'azote sera plus pur ... et patati et patata ...
AU passage .... le seul site qui me paraît à peu prêt honnête est celui de norauto .... qui diot clairement que si on controle notre pression régulièrement ... le gonflage à l'azote n'est pas utile ... :teuteul:
Fozzy