Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
impossible de demarrer un fazer 1000
-
kenny91
- Inscrit(e)

impossible de demarrer un fazer 1000
bonjour a tous
alors voila ajd mon ami a acheter un fazer 1000a la casse, celui ci a fait une legere chute sur le coté et seul les carenages ont morflés.
Premier pb, lorsque l'on mets le contacteur sur on rien ne se passe rien ne sallume. Nous avons donc rechargé la baterie mais rien. Donc on a brancher la baterie a la moto puis le chargeur sur la baterie, et rien non plus.
On a verifié les fusibles et normalement c good.
Auriez vu des pistes? sachant que normalement la moto n'a pas roulé depuis 3mois, y a t'il des choses a faire immédiatement?
J'ai regardé le boitier qui eteind la moto lorsquelle chute mais a priori il est dans le bon sens.
enfin bon toutes les pistes sont les bienvenus
alors voila ajd mon ami a acheter un fazer 1000a la casse, celui ci a fait une legere chute sur le coté et seul les carenages ont morflés.
Premier pb, lorsque l'on mets le contacteur sur on rien ne se passe rien ne sallume. Nous avons donc rechargé la baterie mais rien. Donc on a brancher la baterie a la moto puis le chargeur sur la baterie, et rien non plus.
On a verifié les fusibles et normalement c good.
Auriez vu des pistes? sachant que normalement la moto n'a pas roulé depuis 3mois, y a t'il des choses a faire immédiatement?
J'ai regardé le boitier qui eteind la moto lorsquelle chute mais a priori il est dans le bon sens.
enfin bon toutes les pistes sont les bienvenus
- Harry_Covert
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

Réponse de la revue technique concernant els fusibles :
- protection principale assurée par 1 fusible de 30 A
- 6 fusibles pour la protection de chacun des circuits (phare 20A, signalisation 20A , allumage 20A, ventilateur 10A, clignotants 10A, feu arriére-compteur 10A)
et 3 fusibles de reserve 30, 20 et 10 A
Ils se situent tous (sauf 1*) derriére la batterie et leur affectation est indiqué dans le couvercle de la boite
* le fusible principal de 30 A est logé dans un boitier accolé au relais de démarreur
- protection principale assurée par 1 fusible de 30 A
- 6 fusibles pour la protection de chacun des circuits (phare 20A, signalisation 20A , allumage 20A, ventilateur 10A, clignotants 10A, feu arriére-compteur 10A)
et 3 fusibles de reserve 30, 20 et 10 A
Ils se situent tous (sauf 1*) derriére la batterie et leur affectation est indiqué dans le couvercle de la boite
* le fusible principal de 30 A est logé dans un boitier accolé au relais de démarreur
Modifié en dernier par nath29 le 03 nov. 2006, 17:45, modifié 1 fois.

- nath29
- Queen of the Flood

Un truc couillon mais bon patapé au cas où
: tu n'aurais pas une vitesse enclenchée avec la béquille latérale mise, d'où pas possible de mettre le moteur en route et vu qu'il n'est pas sur neutral tu n'as pas de voyants qui s'allument ... lps_pensif
Le contacteur de chute tu es sur qu'il est bien positionné

- Bambi 1013
-

nath29 a écrit :Un truc couillon mais bon patapé au cas où: tu n'aurais pas une vitesse enclenchée avec la béquille latérale mise, d'où pas possible de mettre le moteur en route et vu qu'il n'est pas sur neutral tu n'as pas de voyants qui s'allument ... lps_pensif
Dans les 2 cas il devrait au moins y avoir les cadrans qui s'allument
Pour le contacteur de chute le compte tour de donne une indication s'il est bloqué

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
kenny91
- Inscrit(e)

merci encore de vous prendre la tete pour moi lol.
bon niveau vitesse on a bien verifié, elle est au point neutre et rien ne saffiche avec ou sans bequille, on a essayer de la demarrer en la poussant en seconde rien non plus.
On a peut etre un doute sur le fameux fusible principal. je vois ca cette apreme
a+
bon niveau vitesse on a bien verifié, elle est au point neutre et rien ne saffiche avec ou sans bequille, on a essayer de la demarrer en la poussant en seconde rien non plus.
On a peut etre un doute sur le fameux fusible principal. je vois ca cette apreme
a+

Fazermen "canal historique"