Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer60 a écrit :salut nonot pour décalaminer le pot je l'ai bouché à la sortie au niveau de la jonction du silencieux puis rempli 1 par 1 les tubes puis j'ai attendu un peu après je l'ai vidé puis allumé au briquet surtout ne pas allumer si il est plein d'essence car la tu vas toucher les étoiles bonne route
On peut utiliser autre chose comme de l'alcool à brûler :coco17:
nonot
oui je pense que l'alcool à bruler fonctionnera aussi
je ne vois pas prourquoi
par contre fait gaffe au vapeur ca attaque bien ce produit
c pas des étoiles que tu va voir si tu respires ca trop longtemps c'est des éléphant rose
dingue, meme pas 1 semaine et plus aucune image, utiliser pas ces saloperies de dream image box etc uploader sur un vrai ftp quoi :/
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
c'est votre cache de Internet explorer (ou firefox) qui stocke les images sur votre disque dur je pense.
fazerjaune - Auteur de :