Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cosse pour debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
hatillas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cosse pour debridage

Message par hatillas »

ou peux ton trouver cette fameuse cosse yamah, car mon cons me peux pas les avoir

merci d'avance A+

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Si tu as noté la référence de la cosse qui figure dans un post précèdent traitant de ce sujet, tu la donne à ton cons et il te la commande s'il ne la pas en stock.
C'est une référence Yamaha s'il ne peut pas l'avoir c'est qu'il fait preuve de mauvaise volonté. (le mien me la fournit sans problèmes)

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

mon cons me la donnée gracieusement cette apres midi en me disant qu'il n'avait pas le droit de me la vendre :moto1:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Portenawouak

Message par Lps »

mdr
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

moi j ai juste mis de l etain dessus et c nickel !
:D
scal

HOLSHOT13600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par HOLSHOT13600 »

Salut a tous, concernant la cosse pouvoir à volonter mettre en street legal c'est cool sauf qu'en cas d'accident grave, même si la moto est à 100 cv si l'expert voit un fil seul partant du boitier cdi..... je vous laisse imaginer la suite.
JE PISSES SUR LES TWINS POUSSIFS ET LES CYLINDRES A TROUS QUI PUENT GAZZZZZZZZZZZZ!!!

gilrebi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilrebi »

moi ma conceission me la donner, si non elle coute 36 centimes €!!

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

il n ya aucune loi francaise qui interdit de mettre la cosse .Tu roules sur route en 106 et si tu fais des seances circuit tu la passe en full.
et si l expert veut controler il fait la manip au tableau de bord et il constate lui meme :wrazz:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

gilrebi a écrit :moi ma conceission me la donner, si non elle coute 36 centimes €!!

J'me suis fait avoir je l'ai payé 1€50.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Davidus a écrit :
gilrebi a écrit :moi ma conceission me la donner, si non elle coute 36 centimes €!!

J'me suis fait avoir je l'ai payé 1€50.

Bah moi il me l'a fait payer plus de 2€, je suis trop dégouté là... :o

:lol:

Répondre