Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça sent le chaud...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

@ Falco

J'ai pas vu de fuite et mes niveaux semblent OK. Par contre, c'est vrai que j'ai pas entendu mon ventilo démarrer depuis 2 jours ...

Pourrais-tu m'indiquer où se situe la boîte à fusibles sur le faz 1000 ? Sais-tu quel est le fusible du ventilo ? Vu qu'elle est neuve je dois avouer que j'ai jamais mis mon nez dedans...

Merci d'avance

PS : si y'en a qui ont d'autres idées je suis preneur...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

teqq a écrit :@ Falco

J'ai pas vu de fuite et mes niveaux semblent OK. Par contre, c'est vrai que j'ai pas entendu mon ventilo démarrer depuis 2 jours ...

Pourrais-tu m'indiquer où se situe la boîte à fusibles sur le faz 1000 ? Sais-tu quel est le fusible du ventilo ? Vu qu'elle est neuve je dois avouer que j'ai jamais mis mon nez dedans...

Merci d'avance

PS : si y'en a qui ont d'autres idées je suis preneur...

la boite a fusibles... a coté de la boite a gans :P ... mdr

non c'est sous la selle, pour savoir le quel est le fusible du ventillo regarde dans ton manuel (moi je l'ai plus... je lai donné kan j'ai revendu mon faz')

Sinon pour les fusible... tu en trouve un de grillé, tu le change... et hop

t'as des fusibles en backup dans la boite
Falko
Image

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

@ Falko

Merci, je vais regarder ça et je te tiens au courant
A+ et encore merci pour le conseil...

Oliv'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oliv' »

Salut Teqq !

Peut-etre que c'est tout simplement les projections d'eau sur le radiateur chaud ou sur les tubes d'echapement qui génèrent cette odeur ?

En tous cas, si tu vas chez Yam, tiens moi au courant de la suite !

Et pas de probleme pour se voir un de ces 4 !

Ciao,

Oliv'
membre de FZA

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

@ Oliv et aux autres

Bon, ben c'est pas le fusible du ventilo et celui-ci se déclenche au bout de 4/5 min environ au ralenti après un pt'i trajet de 3 bornes par 30° c env.

Vais voir si ça continue à sentir le chaud après un t'i lavage de titine au karcher pour enlever les éventuelles merdes qui auraient pu se coller au collecteur et autre et sinon direction Yam.

Sinon vous voyez pas aut' chose de possible comme pb non ? Genre embrayage qui patine en permanence ou qqch du même style.

Merci encore

Teqq

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

teqq a écrit :Sinon vous voyez pas aut' chose de possible comme pb non ? Genre embrayage qui patine en permanence ou qqch du même style.

Pour verifié si ton embreillage patine... tu te fou en premiere... a 20-30 km/h, tu fou gazzz en grand d'un coup sans te posé de kestion...

Si t'as mal au dos... c que ca patinait pas :P

lol

Non un embreillage ki patine tout le temps... ca se sens vraiment

Par contre un probleme de richesse... ca peut faire chauffer le moteur
Falko
Image

Oliv'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oliv' »

comme dis Falko, un embrayage qui patine, ca sent énormément et je pense que tu aurais ressenti aussi un comportement différent de ta machine !

ce soir je vais chez Yam chercher ma dorsale, je poserais la question si tu veux !

Bye

Oliv'
membre de FZA

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Oliv' a écrit :ce soir je vais chez Yam chercher ma dorsale

Tu me diras ce que tu en penses. J'aimerai bien la voir lors de notre prochaine rencontre.
Renato .. et .. La moto

jean

Message par jean »

Renato a écrit :Tu me diras ce que tu en penses. J'aimerai bien la voir lors de notre prochaine rencontre.

Si t'as un moment regarde ce post : http://motoconnect.douda.com/fazermen/p ... ht=dorsale ,mais tu as deja du le voir.
Pour l'instant j'ai cedé mes deux dorsales Yam,une à Goldoz,l'autre à Aurore,et je viens de m'en commander deux autres je pense que c'est un excellent rapport qualité prix ;)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

J'croyais que tu vendais des lunettes, j'en crois pas mes yeux :lol:

Nan j'ai vu mais je suis comme St Thomas, il faut que je touche aussi :twisted:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé