Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

impossible de demarrer un fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kenny91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenny91 »

bon impossible de trouver le fusible principal.
Yaurais personne qui pourrait me faire une photo ou m'indiquer ou il se situe.
merci

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

voilà de quoi trouver ton info je crois : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=30
Image Image

kenny91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenny91 »

bon ayé on a trouvé la panne, et j'ose meme pas dire c'était du a quoi car vous aller vous moquez de moi lol

c'était la baterie, elle est hs. En faite en branchement un volmetre dessus il indiqué qu'elle avait un peu de ju donc nous on c dit c pas ca et en faite on c appercu qu'elle en avait pas assez pour demarer une moto qui avait pas tourné depuis 4mois. donc on a branché des cables sur la baterie puis sur celle d'une voiture et la miracle tout a fonctionné elle a démaré direct.
On a laissé tourné un peu, on eteint on enleve les cable et puis plus rien.
Mon pote est allé chez yamaha pour acheté une new baterie pour le 1000 et le gars lui annonce 136€€€€€€€€€€€€
Donc bon apperement c un truc au gel et un truc fait expré pour le mille donc il l'a prise.
voila tout qui fini bien.
Maintenant stuntification!!!!!!!!!!!!!!
a+

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

:teuteul: sans commentaire
Harry Covert

kenny91
Inscrit(e)
Inscrit(e)