Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'avais un Z1000 avant avec un feu à leds et clignos intégrés, j'me suis déjà fait controler par les flics et ils ne m'ont rien dit !!! C'est comme tout, tout dépend sur qui tu tombes !!!
ROSSI46 a écrit :j'avais un Z1000 avant avec un feu à leds et clignos intégrés, j'me suis déjà fait controler par les flics et ils ne m'ont rien dit !!! C'est comme tout, tout dépend sur qui tu tombes !!!
non ça dépend pas sur qui tu tombes pour l'hmologation ça dépend de son humeur pour le pv mais l'homologation elle n'y est pas !
En cas de pépins on peut toujours te dire que les clignos n'ont pas rempli leur office .
C'est vrai que c'est plus beau ,mais c'est une donnée qu'il vaut mieux ne pas ignorer
ROSSI46 a écrit :j'avais un Z1000 avant avec un feu à leds et clignos intégrés, j'me suis déjà fait controler par les flics et ils ne m'ont rien dit !!! C'est comme tout, tout dépend sur qui tu tombes !!!
non ça dépend pas sur qui tu tombes pour l'hmologation ça dépend de son humeur pour le pv mais l'homologation elle n'y est pas !
En cas de pépins on peut toujours te dire que les clignos n'ont pas rempli leur office .
C'est vrai que c'est plus beau ,mais c'est une donnée qu'il vaut mieux ne pas ignorer
EXR1STEELFIGHTER a écrit :Comme je me suis décidé à garder mon FZ1
Ah oui lps_pensif
Le weekend dernier on est allé faire un tour en Andorre et je me suis vraiment régalé, même avec les pilot road, la montée et la descente du pas de la case m'auront permis de voir que le FZ1 est un vrais régale. Il y a 2 R1 qui doivent encore s'en rapeller.
Et puis pour son égo, c'est toujour agréable de voir le nombre de motards qui tournent autour.
Par contre je vais changer la selle, et si quelqu'un a une photo de l'ensemble sabot écopes en une seule pièce de JMV sur un FZ1 noir, je suis preneur! Le modèle rouge est blanc éteint :!: Comme j'avais sur le Z1000