Pour ceux qui ont déjà débridé leur machine...cela va t'il nous obliger à le refaire après cette intervention de yamaha...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
- fairway38
- Inscrit(e)

petite question de novice en électronique
Petite question con :
Pour ceux qui ont déjà débridé leur machine...cela va t'il nous obliger à le refaire après cette intervention de yamaha...

- mistral
- Mob

Re: Rapide
Lps a écrit :Ca prend 20 secondes, c'est pas la mort !!!!
euhh non, un peu plus pour moi
j'ai fait les choses proprement
-> Des colliers partout pour bloquer le fil de masse
-> La cosse qui s'enleve pas
plutôt 1h20 que 2O minutes
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
- narno12
- Mob

non laisse la debridé comme ca son cons en profite pour le regler au niveau CO pour ceux qui on modifié
moi mon cons m as dit touche a rien je m en occupe pour reglé le CO suivant ce qui est mis sur ta moto
je me suis depeche a tout mettre pot et boite a air
comme ca elle sort neckel
apres mon cons est en belgique donc a vous de voir
moi mon cons m as dit touche a rien je m en occupe pour reglé le CO suivant ce qui est mis sur ta moto
- papé
- Touriste

Lors de la révision des 1000 , j'ai demandé de voir ce probléme , le réglage qui a été éffectué est de 15 sur chaque cylindres,ralenti a 1200t/m que j'avais déja réglé avant sans que cela est eu une modification notable.Maintenant la moto est beaucoup plus douce et accélére plus fort et l'accout a quasiment disparut.
je penche donc je suis
- rickorn
- Païlote

narno12 a écrit :non laisse la debridé comme ca son cons en profite pour le regler au niveau CO pour ceux qui on modifié
Narno12, tu pourrais nous communiquer les valeur de CO que ton concessionnaire a enregistré dans la moto, histoire qu'on mette le meme réglage !!!
Eric (pot + boite a air)
- Freddy55
- Twin poussif

Si je commande mon FZ1, je dois parler de ce problème à mon concessionnaire non
Je devrai dire, a MA concessionnaire, et oui, on a la chance d'avoir une femme comme concessionnaire Yam près de chez nous, c’est assez rare pour le signaler.
Je dois dire qu’elle est digne de moto, une vrai motarde celle la.
Je devrai dire, a MA concessionnaire, et oui, on a la chance d'avoir une femme comme concessionnaire Yam près de chez nous, c’est assez rare pour le signaler.
Je dois dire qu’elle est digne de moto, une vrai motarde celle la.

- Un sognu pè campà