Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Nico33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico33 »

Avant de me décider j'ai deux questions :
1- on est obligé de virer le catalyseur ?
2- à cette adresse : http://www.accessoripista.com/ dans la rubrique "leovince-sbk" -> "yamaha" -> "FZ6" c'est quoi le "joint for leovince catalyst" ?

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Et petite question : Pourquoi les commandes ne concernent toujurs que les leo ? c'est ce qu'il y a de mieux pour les Fz6 ?[/quote]

Kross bonsoir,

En fait la commande groupée concerne les Leovince car ce sont des échappements à forte réputation et chez Douda nous avons de super prix vu la qualité du service et du produit.
Compare le produit ailleurs avec les mêmes conditions de service d'achat.

N'hésite pas, moi je fonce après c'est une question d'affinité pour le bruit.

Récap des acheteurs : 4

Chambysunn (moi lol) : SBK leoVince Carbone. 8)
jojo.B : SBK leoVince Carbone. 8)
sugeman : SBK LeoVince Titane. 8)
eyeless : SBK leoVince Carbone.
8)
LA COMANDE EST TOUJOURS EN COURS !!!

@+ bye
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Nico33 a écrit :Avant de me décider j'ai deux questions :
1- on est obligé de virer le catalyseur ?
2- à cette adresse : http://www.accessoripista.com/ dans la rubrique "leovince-sbk" -> "yamaha" -> "FZ6" c'est quoi le "joint for leovince catalyst" ?

Nico33 bonsoir,

Sauf erreurs de ma part et après les nb post sur le sujet le LeoVince vient en remplacement du catalyseur d'origine.

C'est bcp plus beau au résultat final et quel bruit.
Fait ton choix tranquillement, la commande t'attends.

Bon prix chez www.accessoripista.com :o , nous verrons si l'on peut faire mieux...Hein Mr Douda... :powa

@+

Nico33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico33 »

chambysunn a écrit :Bon prix chez www.accessoripista.com :o , nous verrons si l'on peut faire mieux...Hein Mr Douda... :powa
@+

SBK LeoVince Titane : 375 €
+ Taxes : 75 €
+ Port : 36.40 €

Au final : 486.40 € :!:

zut aux taxes :-?

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

le LeoVince vient en remplacement du catalyseur d'origine.

Et c'est pas genant ca ? Controle polution,assurance, et j'en passe .......

Et finalement ca passe bien sous la selle ou ca crame tout ce qu'il y au dessus ? A force de lire des post on ne sait plus trop si c'est du aux pots pas d'origine ou à un mauvais montage ........

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Je confirme, il faut virer le cata.

Pour accessoripista, c'est pas sur le site .com, mais .it (http://www.accessoripista.it/). C'est une question de taxe à payer et les pots reviennent plus chers que chez Douda http://www.douda.com.

Donc pas d'hésitation, commandez chez Douda!!
[center]Douda :powa [/center]
Modifié en dernier par juicelink le 06 nov. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Ne cloturer pas trop tôt car normalement j'ai mon un FZ6 samedi (je veux pas trop m'avancer pour l'instant) :-?

zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitoon »

Salut je pourrais etre intéréssé par des Leo Carbone mais j'aurais aimé avoir une idée du prix que Douda nous ferais... :D

Merci
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

kross a écrit :
le LeoVince vient en remplacement du catalyseur d'origine.

Et c'est pas genant ca ? Controle polution,assurance, et j'en passe .......

Et finalement ca passe bien sous la selle ou ca crame tout ce qu'il y au dessus ? A force de lire des post on ne sait plus trop si c'est du aux pots pas d'origine ou à un mauvais montage ........

pour resumer, tu as un tube qui vient en place du tube ou est le catalyseur ( tube vertical à coté de l'amorto avec un renflement) , çà ne chauffe pas plus qu'avant , çà ne crame rien et çà passe nickel sous la selle.. aucun problème de montage mis à part les cercles metalliques de fixation des 2 silencieux car le caoutchouc est très chiant à ajuster.. temps passé tout seul 2 heures.. il y a un super cr sur le site pour le montage des leo.. je m'en suis servi et c'est top..
ces pots => que du bonheur !! sonorité du tonnerre, je n'ai pas mis la pastille mais j'ai laissé les chicanes ( bien suffisant ! et çà passe avec les mib) aucun reglage à reprendre.. bref tu depose l'ancien tu remonte le nouveau et yoh...c'est parti mon kiki !!!

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

@lala24 : Bonsoir, pas d'inquietude pour l'instant la commande n'est pas cloturée.

@zitoon : Bonsoir aussi, pour le prix je n'ai pas encore solliciter notre ami douda car il rentre de congés et je lui laisse un peu de temps pour revenir sur terre.
Et puis je fais monter le NB d'acheteurs pour avoir un super prix.
Néanmoins pour te faire un idée et pour tous le monde consulte la commande précedente, il y a un récap du prix :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=42614

Inscrivez vous le prix baissera

Dans le même genre, notez qu'il y à une CDE pour gille FZ6 aussi et pare chaine en cours.

RECAP DES ACHETEURS : 4
Chambysunn (moi lol) : SBK leoVince Carbone.
jojo.B : SBK leoVince Carbone.
sugeman : SBK LeoVince Titane.
eyeless : SBK leoVince Carbone.

@+

Répondre