Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'utilise aussi une araignée pour transporter: un casque, ou mon sac a dos sur long trajet. ca tient nickel. Pour ne pas abimer les carénages, je l'accroche simplement sous la sslle en accrochant les crochet entre eux et non sur les attaches de la moto, au moin les frottements ne se font que sur la selle et ne provoquent aucune détérioration.
Je peux te dire que, à condition d avoir bien arimé tout ça, ça tient meme à tres haute vitesse [testé par votre serviteur ]
++
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
U Sulitariu a écrit :Comme pour les sandows, il faut juste faire attention aux traces éventuelles de frottement que ça pourrait occasionner sur les éléments de carénage.
Je plussoie. J'ai nické la peinture toute neuve de mon 600 (il avait 700 kms au compteur) avec une araignée.
Donc gaffe