Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
- tartempion18
- Mob

- gollum29
- Touriste

bon pour avoir rouler avec rolrace 3 ou 4 fois je peut vous que son fz6 ne marche pas comme un fz6 d orige j ai moi meme un fz6 (naked )
et vu comment il ma deposer sur une ligne droite ou je rouler deja a 220
ben je peut vous dire qu il y a du monde en dessous je c est pas si c est les arbres a cammes ou pas mais ca marche
et de la a commencer a le critiquer alors qu il a dit qu il le faisait au mois de novembre vous pourier peut etre lui laisser un peut de temps le mois vien de commecer sur se bonne continuation a tous
et vivement les resultas quand meme

ben je peut vous dire qu il y a du monde en dessous je c est pas si c est les arbres a cammes ou pas mais ca marche
et de la a commencer a le critiquer alors qu il a dit qu il le faisait au mois de novembre vous pourier peut etre lui laisser un peut de temps le mois vien de commecer sur se bonne continuation a tous
et vivement les resultas quand meme
-
nicogri
- King of the Loose

gollum29 a écrit :bon pour avoir rouler avec rolrace 3 ou 4 fois je peut vous que son fz6 ne marche pas comme un fz6 d orige j ai moi meme un fz6 (naked )
et vivement les resultas quand meme![]()
nous ce qu'on en dit c'est qu'on a vu ni photos du montage des arbres ou meme des arbres en eux meme ni aucun scan des resultats du banc de puissance qu'il nous a promis et comme on est comme saint thomas... on attend de voir
apres quand il t as déposé si tu etais a 220 en 6e et qu'il etait en 5e il a pu te mettre un vent sans pour antant avoir plus de puissance... nous on ne demande qu'a croire mais il nous faut quelque chose derriere
- gollum29
- Touriste

ben soit patien il a dit novembre et ben atender on le comence seulement le mois
je que j ai pas aprecier c est qu on se foute de ca guelle c est tout
j ai vraiment hate de voir c est resulta ca risque surment de fermer la bouche de certain
et pour se qui est de la 6eme excuse mais perso m en sert tres peut
je que j ai pas aprecier c est qu on se foute de ca guelle c est tout
j ai vraiment hate de voir c est resulta ca risque surment de fermer la bouche de certain
et pour se qui est de la 6eme excuse mais perso m en sert tres peut
- Djobil
- Pocket Bike

Chui là pour défendre personne mais gollum29 a pas tort...
D'une le fait qu'il l'ait rencontrer amène "une certaine crédibilité" et de deux c'est pas parce que le mec passe pas sa vie sur le forum pendant qu'on lui pourrit son topic qu'il est mytho...si preuve il y a elles arriveront mais c'est pas en se foutant de sa gueule que ça va le motiver...et si ce qu'il tente de faire peut aider/motiver des gens à faire des modifs...
D'une le fait qu'il l'ait rencontrer amène "une certaine crédibilité" et de deux c'est pas parce que le mec passe pas sa vie sur le forum pendant qu'on lui pourrit son topic qu'il est mytho...si preuve il y a elles arriveront mais c'est pas en se foutant de sa gueule que ça va le motiver...et si ce qu'il tente de faire peut aider/motiver des gens à faire des modifs...
- doubled
- Mob