Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1N, LIVRAISON le 9 novembre
- @kr@povic
- Pocket Bike

Salut les gars,
J'ai vu ma moto hier, toute les pièces RIZO sont arrivés dans l'après midi sauf les poignées en rupture !
Déjà installé:
- retro RIZO radial naked (idem rickorn)
- carter latéral dte gche RIZO
- support plaque + clignos RIZO
- carter de chaine RIZO
- Cache PSB RIZO
- roulette de protection RIZO
- silencieux AKRA CARBONE sans autocollant (SUPERBE)
- filtre à air DNA (pas de KN)
- PSB 16
Je ne pourrai malheureusement pas avoir ma bécane aujourd'hui, car il manque le gommard ar, ils le recevront demain matin !
Hors de question de partir avec les DUNLOP origne !
En attente de, 1 boitier RAPID BIKES3 avec faisceau et boitier correctif pour sonde lamda et mes poignées RIZO.
Après la révision, full, sabot YAM, poignée chauffante (si si) quotidien oblige et on verra pour le reste, c'est déjà pas mal, là je suis tranquillou pendant un petit moment.
Vous tiens au jus et tof dès que possible..
J'ai vu ma moto hier, toute les pièces RIZO sont arrivés dans l'après midi sauf les poignées en rupture !
Déjà installé:
- retro RIZO radial naked (idem rickorn)
- carter latéral dte gche RIZO
- support plaque + clignos RIZO
- carter de chaine RIZO
- Cache PSB RIZO
- roulette de protection RIZO
- silencieux AKRA CARBONE sans autocollant (SUPERBE)
- filtre à air DNA (pas de KN)
- PSB 16
Je ne pourrai malheureusement pas avoir ma bécane aujourd'hui, car il manque le gommard ar, ils le recevront demain matin !
Hors de question de partir avec les DUNLOP origne !
En attente de, 1 boitier RAPID BIKES3 avec faisceau et boitier correctif pour sonde lamda et mes poignées RIZO.
Après la révision, full, sabot YAM, poignée chauffante (si si) quotidien oblige et on verra pour le reste, c'est déjà pas mal, là je suis tranquillou pendant un petit moment.
Vous tiens au jus et tof dès que possible..
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- husky
- Twin poussif

faz-one a écrit :J'ai hâte d'être à demain soir husky, ce que je peux te dire c'est que le AKRA carbone ressort superbement bien sur la bécane !
On sait tous ce que sait!!!
On dort pas trop la nuit le temps passe pas les minutes sont longues!!!
Allez plus que quelques heures à tenir!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Lps
- FazerMap Master

Jour J
Pourquoi psb 16 dents ?!
Qui exploite le FZ1 en transmission d'origine pour avoir besoin d'ôter une dent ?!
Bref, bonne prise en main à toi et mef sur la route !!!
J -1
Qui exploite le FZ1 en transmission d'origine pour avoir besoin d'ôter une dent ?!
Bref, bonne prise en main à toi et mef sur la route !!!
J -1
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- the bachelor
- Inscrit(e)

- @kr@povic
- Pocket Bike

Merci à toi Patrick, elle est super cette bécane et quel vélo par rapport à mon MT01 mais ça je le savais !
Ludo, sauf sur mon MT01, j'ai paratiquement toujours mis une dents de moins sur PSB de toutes mes machines, j'aime les bécanes qui poussent fort et je suis assez à l'aise avec ça, 100000 bornes en sportive et par tous les temps en full, no problemo pour la prise en main !
Ludo, sauf sur mon MT01, j'ai paratiquement toujours mis une dents de moins sur PSB de toutes mes machines, j'aime les bécanes qui poussent fort et je suis assez à l'aise avec ça, 100000 bornes en sportive et par tous les temps en full, no problemo pour la prise en main !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!