Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Je sais mais il a abdiqué pour 2006 :teuteul: ce qui est dommage c'est que si il avait gagné cette annee ca aurait ete l'unique champion 990cc mais le destin en a voulu autrement