Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ah et une petite info : Douda livre très très vite .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- nico1000
- Twin poussif

loeb88 a écrit :Les pots en vente sur ebay sont neufs. Et moins chers a priori!
Je ne pense pas que ce soit la peine de faire 2 message pour dire que c'est moins cher ailleurs,je trouve ça un peu moyen là vu qu'ils font appel à un autre revendeur.
Tu veux les informer, envoir un MP mais ne fait pas ça, je trouve que ça manque un peu de... correction.
Enfin, ce que j'en dit.
- douda
- Site Admin

nico1000 a écrit :loeb88 a écrit :Les pots en vente sur ebay sont neufs. Et moins chers a priori!
Je ne pense pas que ce soit la peine de faire 2 message pour dire que c'est moins cher ailleurs,je trouve ça un peu moyen là vu qu'ils font appel à un autre revendeur.
Tu veux les informer, envoir un MP mais ne fait pas ça, je trouve que ça manque un peu de... correction.
Enfin, ce que j'en dit.
j´allais le dire...
loeb88, rien ne t´empèche de faire un topic à ce sujet...
Cependant, il n´y a pas que ca sur ebay.
Par exemple des versions alus [url=http://cgi.ebay.fr/Pot-echappement-NEUF-LeoVince-evo-2-yamaha-FZ6-alu_W0QQitemZ110045628821QQihZ001QQcategoryZ79082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem]
au prix d´achat immédiat de 448 EUR + 19 EUR de frais d´envois + 5,50 EUR d´assurances[/url]
Donc avant de poster 2 fois qu´il a moins cher, il aurait été décent de dire qu´il a aussi plus cher ...
Pour ce qui est des offres de la concurrence italienne, vérifiez , comme par exemple chez www.accessoripista.com , que le prix soit TTC et comparez les frais d´envois. Je pense ensuite que le prix final n´est plus tout à fait le mème.
Ceci dit, je n´ai pas la prétention de pouvoir faire moins chère que toutes les offres du web.
[mode {faire pleurer dans les chaumières} = ON]
Juste encore une petite chose, qui n´est pas un argument de vente mais simplement un fait. Les frais d´hébergement de ce forum sont pris en charge par les gains de mon shop. En gros , quand tu achètes, tout comme les t-shirts, tu participes à la continuation de ce forum.
Ce forum qui entre autre te permet de poser des questions et de te renseigner sur les LeoVinces. http://www.fazermen.com/fazermen/php ... p?p=775783
Je ne sais pas si chez ces vendeurs si bon marché tu trouveras des réponses à tes questions ni d´excellents CR sur le montage des pots ou autres expériences avec LeoVince.
[mode {faire pleurer dans les chaumières} = OFF]
[pub=on]
Un acheteurs chez moi sait à qui il a à faire et est assuré d´un bon suivi de commande. En cas de problème, ce qui peut toujours arriver, tu as un interlocuteur plus ou moins (re)"connus" quí s´empressera de résoudre celui-ci...
[pub=off]
a++
-
loeb88
- Inscrit(e)

1. nico1000 je ne pense pas manquer de correction....je voulais juste en informer les fazermen!
2. J en remet une derniere couche sur ebay en precisant que le vendeur a des evaluations positives et que d apres des collegues qui ont acheté chez lui le pot est livré avec notice tres explicite. Et vu la différence de prix, je pense que ça vaut le coup!
Bref, désolé d avoir dérangé certains membres, je voulais juste faire de l info et non embêter Douda et ses pots à un SUPER prix, en temps que membre vous devez acheter chez lui sinon PLUS DE SITE !!!!!!!!!!!
Cordialement
2. J en remet une derniere couche sur ebay en precisant que le vendeur a des evaluations positives et que d apres des collegues qui ont acheté chez lui le pot est livré avec notice tres explicite. Et vu la différence de prix, je pense que ça vaut le coup!
Bref, désolé d avoir dérangé certains membres, je voulais juste faire de l info et non embêter Douda et ses pots à un SUPER prix, en temps que membre vous devez acheter chez lui sinon PLUS DE SITE !!!!!!!!!!!
Cordialement
- douda
- Site Admin

loeb88 a écrit :1. nico1000 je ne pense pas manquer de correction....je voulais juste en informer les fazermen!
Cordialement
de moins en moins correcte l´ami loeb88 qui déforme complétement les écrits des autres. Ce forum marche depuis des années, payé par mes soins, avant qu´il y ait eu le shop et maintenant il est financé par celui-ci.
Alors indiques moi où j´ai marqué acheter chez moi sinon plus de site !!!
Non seulement tu fais preuve d´un manque de correction flagrante mais en plus tu incinues des choses que je n´ai pas dites et cela en devient mème insultant !!!
De plus tu prends les personnes qui sont interessés par ces achats pour des imbéciles. Je pense qu´ils sont assez grand pour s´être eux mème déjá interessés des offres qu´il y a sur le web et d´avoir aussi comparés.
Enfin , comme il est dit plus haut , rien ne t´empèchais d´organiser une commande groupée avec ces vendeurs et de l´a présenter sur un topic personel.
-
Jaco
- Inscrit(e)

je serai intéressé mais je trouve les carbones encore chers, pourquoi on les trouve à 375 E, sur le site donné plus haut dans les réponses.
Comment se passe la commande, quand est-on fixé sur le tarif définitif et si j'achète, puis-je les faire monter par mon concessionnaire, ou chez Dafy ?
merci de la réponse :coco17:
Comment se passe la commande, quand est-on fixé sur le tarif définitif et si j'achète, puis-je les faire monter par mon concessionnaire, ou chez Dafy ?
merci de la réponse :coco17:
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les gars !!!!!
Comme le disait la Princesse Leïa à la fin de l'Episode IV de Star Wars : "A l'heure du choix, chacun est libre..." (quelle philosophe cette Princesse)...
Moi je persiste je reste sur ma commande chez Douda (parce que E-bay j'ai plus confiance : malgré les 100% d'avis positifs de mon vendeur de produits informatiques, je m'suis fais enflé plus de 100 € y a 6 mois... alors très peu pour moi, merci).
V à tous !
Comme le disait la Princesse Leïa à la fin de l'Episode IV de Star Wars : "A l'heure du choix, chacun est libre..." (quelle philosophe cette Princesse)...
Moi je persiste je reste sur ma commande chez Douda (parce que E-bay j'ai plus confiance : malgré les 100% d'avis positifs de mon vendeur de produits informatiques, je m'suis fais enflé plus de 100 € y a 6 mois... alors très peu pour moi, merci).
V à tous !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- CALOU58
- Zone rouge

@ loeb88 :
douda a raison.. fais ton topic perso , organise la commande , informe les gens sur ton topic et voilà... tu verras le boulot que çà fait..
chacun est assez grand pour choisir à partir du moment ou il a toutes les infos en sa possession...
et puis douda n'en n'est pas a sa première commande.. au moins pas de surprise et pas de magouille..
maintenant tu es libre de faire ta commande de ton cote..
mais là franchement je trouve perso que çà devient très lourd !!!!
desolé mais ce genre de reaction çà me revolte..
douda a raison.. fais ton topic perso , organise la commande , informe les gens sur ton topic et voilà... tu verras le boulot que çà fait..
chacun est assez grand pour choisir à partir du moment ou il a toutes les infos en sa possession...
et puis douda n'en n'est pas a sa première commande.. au moins pas de surprise et pas de magouille..
maintenant tu es libre de faire ta commande de ton cote..
mais là franchement je trouve perso que çà devient très lourd !!!!
desolé mais ce genre de reaction çà me revolte..

-(75-x-56).jpg)