Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eblouissant!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Brets
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Eblouissant!!!

Message par Brets »

Chers collègues,

J'en suis à ma 3è Fazer en 4 ans (quel chanceux!!) sauf que pour les 2 premières (2 600 ancienne mouture), l'une a brûlé et l'autre m'a été emprunté depuis 1.5an...

Aujourd'hui, je suis le proprio heureux d'une 1000 ancienne version, mais millésime 2006.

Quelqu'un a-t-il réussi a rêgler la hauteur du phare? Non ne me regardez pas comme ça, d'habitude je sais dans quel sens saisir un tournevis!
Même en feux de croisement, j'éblouis tout le monde, et en pleins phares je vois encore moins clair, sauf si je devais envisager de décoller pour rejoindre la cîme des arbres...

Peut-être est-ce un défaut de cette moto, mais j'en aurais entendu parler
Merci à tous et bon week end, il devrait faire beau un peu partout

Brets

1000fzsmoto
Touriste
Touriste

réglage phares

Message par 1000fzsmoto »

effectivement, le faisceau lumineux de nos belles est fort mal réglé à l'origine. pour régler les phares, voici ma recette: moto sur la béquille centrale, je débranche une ampoule et je règle l'autre phare et vis versa. les indications du manuel du conducteur sont bien faites à condition d'avoir des mains de fées. patience et persévérence viendront à bout de ton soucis.
bon courage

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

salut

une petite recherche t'aurais permis de trouver

regarde

LA

ET LA

les phares éclairent très bien quand ils sont bien réglés....sinon ils éblouissent ;)

tu as 2 vis de réglages par optique ;)
sarko est passé les radars sont restés

Image

Répondre