Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER S2 ca y est on peut la voir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

teamrf83 a écrit :Pas moi j aime pas le compteur de la fz1. j aime bien le compteur actuelle

+1 :yep:

je suis pas changeur non plus....même si c vrai, c plus visible....conduite à l'oreille, à la limite, un shift light pour être exigeant.....mais pas de retour en arrière....je trouve ce coté "high tech" au final sympa....

Par contre, c'est vrai, de face, c'est mieux intégré, genre mini saut de vent!
....mais j'ai pas choisit une naked pour mettre quoique ce soit devant, j'aime ce coté déshabillé, voire dépouillé.
Red CAT 03... Miaooouuuu!

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

Idem je préfère le compteur de "l'ancienne" .
Perso sous la vitesse j'affiche le compte tour numérique et pour moi tout est bien visible.

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Pour moi ce n'était pas une question de lisibilité, même si dans certaines conditions on voit vraiment pas super bien le compte tours, mais plutôt le côté esthétique du compteur lui même qui me plaisait..
Et puis bon, je l'avoue, j'adore voir une petite aiguille qui s'affolle de temps en temps..
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut all,

Bientôt je vous filerais pleins de photos de bien prés ; j'ai la mienne qui arrive très vite très vite (normal c'est une full Black...).

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

loris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loris »

ah oui! la petite aiguille qui s'affole c'est top ça:-)
demain je vais voir mon concess, mais j'ai peur d'acheter la bleue (je l'adore!!!)
maintenant je ne sais pas si la moto ne va pas être plus linéaire s'ils ont ajouté du couple à bas régime + la norme euro3 qui étouffe un peu plus le moteur.
un bon motard est un vieux motard

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Sais tu si la S2 sera bridable en 34ch ?

C'est pour mon pti frere , il aime bien la Fz6 mais il peut pas la brider alors il va prendre un Hornet :langue:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

normalement elle pourra pas être "bridable" vu que c'est la 78ch (modele 2007) qui peut l'être ;) ton frere sera content de prendre un fz6

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un hornet a 34 Cv :langue:

Je me pose toujours lal question de l'interet de brider une brele de +/- 100Cv avec le cout qe ca engendre et la frustration qui en découle .

Autant prendre une Vraie brele a 34 et la refourguer apres 2 ans non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

concernant le bridage c'est au bon vouloir de Yamaha France car la "bride" existe (si si je l'ai vue !!! j'ai même des photos) mais pas l'homologation dans notre beau pays

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Zeitoon a écrit :Un hornet a 34 Cv :langue:

Je me pose toujours lal question de l'interet de brider une brele de +/- 100Cv avec le cout qe ca engendre et la frustration qui en découle .

Autant prendre une Vraie brele a 34 et la refourguer apres 2 ans non ?

Ouai mais c'est la class d'avoir une moto qui fais normalement 100 bourrins :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu rencontre un motard, suffit de dire qu'elle est froide :teuteul: :teuteul:

Perso j'ai passé le permis à 25 ans donc full :powa de suite
Modifié en dernier par hitdam le 10 nov. 2006, 16:29, modifié 1 fois.

Répondre