Bonjour a tous, je ne viens malheuresement pas gonflez les rangs de cette commande mais je viens juste vous rapportez mon expérience. J'ai en effet fait partie de la 1ere commande groupée de LEO chez Douda ... oui oui... THE first one ! lol. Et je ne pouvais lire ce topic sans y mettre ma petite graine et dire que il n'y a pas a hésité, les LEO pour FZ6 sont le meilleur compromis qualité / prix. Le son avec des LEO est du tonerre, c'est le jour et la nuit. J'ai eu l'impression d'avoir changer de moto une fois qu'ils étaient installés. La finition des pots est irréprochable, le montage simple. Meme le coup des colliers en plastique des silencieux, en fait c'est absolument pas compliqué, faut juste etre patient et les mettres petit a petit. Pour le catalyseur en effet il saute mais ca ne change rien a l'homologation de votre moto, l'assurance ne sautera pas et vous poluerai pas au dessus des normes. Pour la pastille anti retour c'est a vous de choisir si vous la mettez ou pas. La mettre vous donnera un son un peu moins agréssif et évitera surtout les pétarades à la décélaration (c'est pour ca que je l'ai pas mise

). Le son avec chicanes ne pose aucun probleme lors d'un controle MIB meme si ils font qd meme pas mal de bruit. Alors je vous raconte pas sans les chicanes ske ca donne, le controle de MIB c kler et net ca passe pas. Et au bout d'1 heure de route vous avez la tete comme un melon, m'enfin la aussi libre a vous de les laissez ou pas. Mais de mon point de vue le meilleur compromis est Avec chicanes - Sans pastille. En ce qui concerne la fonte du plastique du coffre de selle, j'ai roulé tout l'été des heures durant a des températures estivales quelques fois supérieur a 35°C et le miens n'a pas fondu (modele S de 2004). Mais il faut dire que je me suis bien appliqué au montage a faire en sorte que l'espace entre les tubes d'echappements et le coffre de selle soit maximum. Alors je ne dis pas que ceux chez qui ca a fondu c'est due a un mauvais montage mais je trouve bizarre que moi je n'ai pas connu le meme probleme. Bon tout ca c'etait purement technique.
Mnt je vais pouvoir parler du service de Douda.
Ya pas grand chose a dire ... disons... irréprochable.
Un service de trés haute qualité, une rapidité d'expédition stupéfiante avec suivi du colis sur le Web via le No de référence.
Des prix défiants beaucoup de concurrence. Et l'assurance de recevoir sans faute et sans erreur le materiel commandé. Chez Douda c'est pas du travail a la chaine, c'est de l'artisanat. LOL. Pi au moins si ya un probleme, vous savez ou le trouver. Bref cette commande je la conseille les yeux fermés a tout les indécis qui se disent que changer de pots les tenterés bien mais qui n'osent pas franchir le pas. Aprés ça votre FZ6 ce sera la meme.... mais en mieux !!!
Enfin voila quoi, personnelement je ne regrette pas du tout ma commande de pots. Et je vous défis (vous les indécis) de trouver le témoignage ne serais ce que d'1 seul Fazermen se plaignant de ses pots LeoVince ou bien meme de la qualité du service offert par notre Douda national !
Aller.... assez parler, je laisse place au commandes maintenant.
PS: Pour ceux qui se posent la question: Non je n'ai pas d'action chez "The Douda's Shop" et Non je ne touche aucun pourcentage des recettes de cette commande groupée. MDR