Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello les faz!
je possède un cuir depuis un certain temps, ok je sais ya rien de mieux pour la protection, mais qq'1 a-t-il testé les jeans esquad qui ont l'air pas mal quand même et font un peu plus portable au quotidien :robot: ??
Je connais bien cette marque et ses deux modèles. Le mec est originaire de Pessac, du coté de Bordeaux (c'est mon coin).
C'est ultra résistant (regarde les vidéos sur leur site), mais ultra cher je n'ai jamais pu en acheter.
Je sais qu'ils ont fait une campagne récement, et j'en ai parlé sur un forum de motards bordelais... on a commencé à essayer de faire une commande de groupe, mais vu le prix d'attaque du modèle le plus simple, y'a pas grand monde
ah...en effet...y s'emmerde pas les gars...ca coute aussi cher q'un cuir...j'avoue...c abuser...meme si c'est plus jolie......je peut vous le dire meme si vous vous en foutez...jamais j'achete un jean a 300 €
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
benh c'est quand même pas tout à fait un "jean"...
c'est 10 fois plus résistant que le cuir qui craque aux coutures, ça ne se fond pas comme les polyamides. par exemple, as tu essayé d'accrocher un HUMMER à ton jean ?
Non ?
Benh euh si ... et ça tiens !
http://www.esquad.fr/actu.php?ref=1&version= a écrit :IMPOSSIBLE ! 4 tonnes suspendues à un Jean... Lors des JPMS à Lyon le 29 janvier dernier, Esquad® et l’équipe de Dominique Julienne réalisent ce qui semblait jusque là impossible. Une manière peu banale pour Pierre-Henry Servajean, Didier Tora et Pascal Montès de démontrer l’étonnante résistance des Jeans Esquad®.
et niveau glissade ça a l'air d'être béton
http://www.esquad.fr/actu.php?ref=13&version= a écrit :Incroyable, les jeans Esquad® résistent à une chute de plus de 100 km/heure !... Effectivement, lors du Paris Motor Show, Esquad® et l’équipe de cascadeurs de Dominique et Rémy Julienne ont établi un record historique en effectuant coup sur coup deux chutes en conditions réelles, l’une à 60 km/h et la suivante à 100km/h. Ce crash test, réalisé devant plus de 2000 personnes voulait démontrer la résistance à l’abrasion dans le cadre d’une chute réelle à moto. Pari gagné !
Si tu le veux, vas voir les vidéos en particulier le tests de résistance de l'Armalith®
Modifié en dernier par DeMZed le 09 nov. 2006, 11:08, modifié 2 fois.
c vrai que ca force le respect...mais je serais degouter...d'avoir un pantalon jean meme si resistant a 300 € par contre si quelqu'un veut men donner un je suis partant
tout a fait d'accord a 150 je prend direct ...ou je craque de suite lol
n'empeche le truc du hummer c impressionannt...(je me disais si en testant c t tomber ils aurais flinguer la suspension du hummer...lol ca fe bcp plus que quelques futes en jean haut de gamme..)
j'imagine le hummer.... vole vole petit 4x4 ! :angel: :angel: .... :sm110: :sm110:
en tout cas, c'est clair que ça calme et j'aimerai pas être dans le jean qui supporterai cette tension !
wai ! bye bye coucougnettes!
ils sont trés fort coté technique, et coté design c'est vraiment pas mal, on dirait du jean sauf quand tu t'approches de l'étiquette... ça te fait le même effet que dans la pub du fisherman's friends