Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

L'idée etant d'etre au - 5 , tant mieux pour vous .

Apres faut monter à 10 et c'est déjà moins evident .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

lala24 a écrit :J'aurais surrment d'autres choses à commander en plus :D

le pot est en ligne sur www.douda.com
Ce pot provient d´un autre de mes fournisseurs habituels et normalement ne peut pas etre comptabilisé dans la commande groupée. Cependant , on fera comme si....et je le compterais avec pour le prix final... ;)
@lala24 ou si quelqu´un d´autre est interessé, ce pot doit m´etre livré demain et peut etre donc commander de suite..
469 EUR pour la version factory titane, je pense qu´une décision rapide s´impose ... :twisted:
a++ ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Euuuuuuuh... la question a peut-être déjà été abordée quelque part, mais Douda, dans ta Magnificence extrême, aurais-tu la bonté de me dire quelle différence il y a entre le SBK Titane que je voulais prendre au départ et le Factory Titane stp ????

Merki
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

sugeman a écrit :Euuuuuuuh... la question a peut-être déjà été abordée quelque part, mais Douda, dans ta Magnificence extrême, aurais-tu la bonté de me dire quelle différence il y a entre le SBK Titane que je voulais prendre au départ et le Factory Titane stp ????
Merki

C´est simple, l´un devient unique l´ autre est actuel sur le marché... 8)
Nan, je plaisante, bien sur.
Les SBK sont de forme ovale, les factory se rapprochent de la forme initiale, d´usine, factory.
À part cela, chez les factory, le ressort, amortisseur est un peu autrement fait. Collier de serrage en carbone au lieu d´inox, mais cela dépend aussi des modèles.
J´avoue jusqu´a présent n´avoir jamais vendu un factory et sans la demande de lala, je m´y serais pas interessé... ;)

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Merci pour les infos Douda ; étant donné que Lala a été la première sur les factory, je reste sur ma commande initiale. Mais je dis pô que ch'uis pô intéressé par ceux là aussi si elle décide de pô les prendre... Donc, en fait ch'uis deu'z sur la liste...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Bonsoir,

Un petit récap cela ne fait pas de mal :

RAPPEL DES INSCRITS : 5

Chambysunn (moi lol) : SBK leoVince Carbone.
jojo.B : SBK leoVince Carbone.
sugeman : SBK LeoVince Titane.
eyeless : SBK leoVince Carbone.
lala24 : LeoVince Titane Factoryie (sugeman en sousmarin).

@+

noel_lol Noel approche, pensez DOUDA noel_cheesygrin
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

C'est surtout le collier en carbonne qui m'intéresse et de ne pas avoir comme tout le monde aussi :powa

Je squatte le site pour l'instant à la recherche de mes futurs pièces 8)

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

léos par ci, léos par la. on entend que ca.
moi j dis vive les devils carbon sans les petits tubes ridicules qui une fois enlevées font d'un son "sympatique", un véritable rugissement quand on part au feu vert en montant bien comme il faut dans les tours.
je suis fan depuis que je les ai achetés et j les lacheraient pour rien au monde (sauf peut etre une HD night rod)
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

vinzuck a écrit :léos par ci, léos par la. on entend que ca.
moi j dis vive les devils carbon sans les petits tubes ridicules qui une fois enlevées font d'un son "sympatique", un véritable rugissement quand on part au feu vert en montant bien comme il faut dans les tours.
je suis fan depuis que je les ai achetés et j les lacheraient pour rien au monde (sauf peut etre une HD night rod)

Rien ne t´empêches alors de créer un topic pour nous faire part de ton bonheur rugissant et ainsi d´eviter de venir pourrir le topic des autres ;)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

message supprimé ça vous va?
Modifié en dernier par teamrf83 le 10 nov. 2006, 14:23, modifié 1 fois.

Répondre