Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des photos.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

FRC a écrit :si ce post est dû à la puérilité de certains noms de fruits, je trouve cela très affigeant. M'enfin ainsi va la vie !

FRC

et pi si j'ai envie d'etre pueril je le suis c'est ainsi que ca plais ou nom

et si ca plait po a certain vous n'avez qu'a me virez du forum
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Si c'est Phil qui fait le CR de Fécamp, moi je m'oppose à toute publication de photos de moi. :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Tarzan tu sais très bien que ca n'avancerais a rien d'en arriver la ... bien au contraire ...

De même c pas pasque l'on se prend des reflexions (Justifiées certaines fois) k'il fo pour autant changer de nature ...
Moi la banane ... ca m'a po vraiment choqué .. ca aurait pu etre un balai a chiotte ... (bcp moins goutû)

Et pour finir ... ne te crois po obligé de relever toutes les remarques...
Car la puérilité n'est autre qu'un mot créé par le complexe des sénils blasés ...

M'enfin sk'en dit mon chien ...
- TeuL - Twin Powa -

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

TeuTeuL a écrit :Tarzan tu sais très bien que ca n'avancerais a rien d'en arriver la ... bien au contraire ...
De même c pas pasque l'on se prend des reflexions (Justifiées certaines fois) k'il fo pour autant changer de nature ...
Moi la banane ... ca m'a po vraiment choqué .. ca aurait pu etre un balai a chiotte ... (bcp moins goutû)
Et pour finir ... ne te crois po obligé de relever toutes les remarques...
Car la puérilité n'est autre qu'un mot créé par le complexe des sénils blasés ...
M'enfin sk'en dit mon chien ...

:-o :shock: comment tu parles bien qd tu veux!!!!!!!!

:lol: :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

voila teul dit quelque chose de bien et de serieux et tout de suite on se fou de sa gueule est ce que c'est normal?!
Image
FZA's member

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

tarzan214 a écrit :voila teul dit quelque chose de bien et de serieux et tout de suite on se fou de sa gueule est ce que c'est normal?!

Tarzan merci de me défendre mais ...

Cf plus haut :
TeuTeuL a écrit :Et pour finir ... ne te crois po obligé de relever toutes les remarques...

Ca me dérange pas plus que ca ... puiske je sais ke ce n'est pas méchant au fond ...
- TeuL - Twin Powa -

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

non, mais il ne le dit qu'une fois ! :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement
Image
FZA's member

jean

Message par jean »

tarzan214 a écrit :oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement

Ben, lance un post interessant et serieux et tu verras bien non?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

tarzan214 a écrit :oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement

et bien lances alors aussi des post interessants et sérieux... :lol: :lol:

Verrouillé