Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tarzan tu sais très bien que ca n'avancerais a rien d'en arriver la ... bien au contraire ...
De même c pas pasque l'on se prend des reflexions (Justifiées certaines fois) k'il fo pour autant changer de nature ...
Moi la banane ... ca m'a po vraiment choqué .. ca aurait pu etre un balai a chiotte ... (bcp moins goutû)
Et pour finir ... ne te crois po obligé de relever toutes les remarques...
Car la puérilité n'est autre qu'un mot créé par le complexe des sénils blasés ...
TeuTeuL a écrit :Tarzan tu sais très bien que ca n'avancerais a rien d'en arriver la ... bien au contraire ... De même c pas pasque l'on se prend des reflexions (Justifiées certaines fois) k'il fo pour autant changer de nature ... Moi la banane ... ca m'a po vraiment choqué .. ca aurait pu etre un balai a chiotte ... (bcp moins goutû) Et pour finir ... ne te crois po obligé de relever toutes les remarques... Car la puérilité n'est autre qu'un mot créé par le complexe des sénils blasés ... M'enfin sk'en dit mon chien ...
comment tu parles bien qd tu veux!!!!!!!!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement
tarzan214 a écrit :oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement
Ben, lance un post interessant et serieux et tu verras bien non?
tarzan214 a écrit :oui mais regardez teul et moi ne sommes po les seul floodeur du forum y a aussi par exemple tam et grosquick et bien eus ils peuvent lancer des post interressant et serieux sans avoir ce genre de remarque alors pourquoi teul et moi n'aurions nous po le droit au meme traitement
et bien lances alors aussi des post interessants et sérieux...