Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

douda a écrit :
vinzuck a écrit :léos par ci, léos par la. on entend que ca.
moi j dis vive les devils carbon sans les petits tubes ridicules qui une fois enlevées font d'un son "sympatique", un véritable rugissement quand on part au feu vert en montant bien comme il faut dans les tours.
je suis fan depuis que je les ai achetés et j les lacheraient pour rien au monde (sauf peut etre une HD night rod)

Rien ne t´empêches alors de créer un topic pour nous faire part de ton bonheur rugissant et ainsi d´eviter de venir pourrir le topic des autres ;)

Il n'y à qu'un mot : :snipersmile: :sm24: :sm105: :sm99: :sm193: :sm24: :sm196: :sm195: :sm226: :sm228:

Enfin je rigole je n'ai rien contre les Devils

C'est vrai ca le forum amnque de vécu un peu des histoires à couper le souffle quoi, vinzuck parle nous de ton expérience avec les Devils, ceux ci m'ont bcp intrigé avant de connaitre les Léo.

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

teamrf83 a écrit :Sur ebay c est moins chere 425euros leo titane

Je lai acheter ya 1 ans mes leo titane en italie aussi a399euros

décidemment c´est une maladie en ce moment. On en a discuté plus haut, il y a mème eu un topic réservé à cet effet sur les leovince sur ebay que je ne me suis mème pas permis de venir pourrir comme certain prenent un malin plaisir à venir pourrir celui-ci.
Je me répête, les gens ne sont pas idiot, ils savent comparer.
Si tu veux faire un topic sur un achat groupé sur ebay, tu peux le faire, mais svp , arrêter de venir pourrir le topic des autres.

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

désolé si j ai pourri le topic ce n'était pas du tout mon intention.
je connais pas encore très bien les forums(c'est le premier) et je ne sais pas comment ni d'ailleurs ce qu'est un topic exactement, mais je pense que je vais essayer de me débrouiller et suivre les conseils reçus et demander l avis d'autre fazermen.

encore pardon, je vais tenir mes doigts maintenant promis :jesors
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

teamrf83 a écrit :Sur ebay c est moins chere 425euros leo titane
http://cgi.ebay.fr/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem

Je lai acheter ya 1 ans mes leo titane en italie aussi a399euros

teamrf83 bonsoir,

En tant qu'organisateur de la CG N°3 d'échappement Leovince de tout type que ce soit, je voudrais attirer l'attention de tous sur le fait que : :sm66:

"<<Ce topic n'est pas le lieu de débats n'y de comparaisons de prix entre les différents revendeurs quels qu'ils soient.
Mais c'est bien le regroupement de Fazer Men and Women désireux d'acheter voir de s'informer autour d'une commande groupée, pour nous faire bénéficer de super prix + super service (Dans une bonne ambiance alimentée par nous tous) ">> lps_bravo

Voilà, par contre je tiens à dire bien sur que chacun peut se faire sa propre idée, que chacun est libre de ses choix et par conséquent de débattre de cela sur un topic dédié. :sm114:

Ceci afin de ne pas parasiter le but ultime du topic : La Commande groupée. :carton rouge:

Aussi teamrf83, je pense que ce genre d'information n'apporte rien à la CG bien au contraire. UNISSONS nous ! plutôt que d'être isolé.

Bonne soirée, merci de votre compréhension à tous.

Merci pour l'info, tu croyais bien faire, mais ce n'est pas le bon topic ici. :et paf:

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

vinzuck a écrit :désolé si j ai pourri le topic ce n'était pas du tout mon intention.
je connais pas encore très bien les forums(c'est le premier) et je ne sais pas comment ni d'ailleurs ce qu'est un topic exactement, mais je pense que je vais essayer de me débrouiller et suivre les conseils reçus et demander l avis d'autre fazermen.

HA desolé, je n'avais pas eu le temp de voir qu'une réaction avit déjà eu lieu ; à juste titre c'est Mr Douda (Pardon, j'ai marché sur votre cape de Webmast...)

++++

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

chambysunn a écrit :
vinzuck a écrit :désolé si j ai pourri le topic ce n'était pas du tout mon intention.

HA desolé, je n'avais pas eu le temp de voir qu'une réaction avit déjà eu lieu ; à juste titre c'est Mr Douda (Pardon, j'ai marché sur votre cape de Webmast...)

++++

non pas du tout, car en fait c´est ton topic ... ;)

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

Moi Les leo carbone sa me branche bien!! OOOPPPPPSSSS, j'habite en Angleterre, comment sa ce passe pour l'envoi???

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

al fz6 a écrit :Moi Les leo carbone sa me branche bien!! OOOPPPPPSSSS, j'habite en Angleterre, comment sa ce passe pour l'envoi???

La photo jointe a ton profil est beaucoup treop grande , ca decale tout bref tu devrais faire le nécessaire .

Ah aussi Mr les modos , pourriez vous passer le sujet en post it pour qu'il reste en sommet de rubrique ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Zeitoon a écrit :
Ah aussi Mr les modos , pourriez vous passer le sujet en post it pour qu'il reste en sommet de rubrique ?

Tres bonne idée :?

Un point de détail cette CG n'ayant pas lieu d'être prétexte à débat ,mais seulement à grouper des achats pour obtenir le meilleur prix possible ,j'enléverai les posts hors sujet afin de garder à ce topic sa destination première ;)

8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

jean a écrit :
Zeitoon a écrit :

Tres bonne idée :?

Un point de détail cette CG n'ayant pas lieu d'être prétexte à débat ,mais seulement à grouper des achats pour obtenir le meilleur prix possible ,j'enléverai les posts hors sujet afin de garder à ce topic sa destination première ;)

8) 8)

Jean bonjour,

Je me présente je suis l'organisateur de la CG, merci bcp pour avoir placer le post en topic. (Sous l'impulsion de ce cher zeitoon, merci)

Nous somme d'accord sur le pb des débats, merci encore.

@+

Répondre