Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gant d'hiver
- doubled
- Mob

- U Sulitariu
- Touriste

-
tymath
- Inscrit(e)

Vi voir le comparo de mota mag, perso je l'avasi quand je me suis payé mes bobotes
Du coup j'en ai profiter pour me payer les "gants hiver " à 50 roro de sacies.
La je roule tout les jours avec, et ce matin, bein j'etais heureux d'arriver au taffe. (55 bornes aller).
C'est limitte.
Donc la prochaine fois j'hesiterai pas a refaire une autre boutique pour me payer ce que j'avais en tete et pas jouer la fénéasse. A 30 roros pres..
V all
Du coup j'en ai profiter pour me payer les "gants hiver " à 50 roro de sacies.
La je roule tout les jours avec, et ce matin, bein j'etais heureux d'arriver au taffe. (55 bornes aller).
Donc la prochaine fois j'hesiterai pas a refaire une autre boutique pour me payer ce que j'avais en tete et pas jouer la fénéasse. A 30 roros pres..
V all
ouais un virage.. ouais un autre
Tym lache ton PC, vient faire de la meule
Tym lache ton PC, vient faire de la meule
- hitdam
- Pocket Bike

J'ai acheté des gants hiver Bering mais je les ai rendu. Je n'es pas de grande mains et ce n'etais pas rassurant de conduire avec
(je ne sentais pas les commandes)
Du coups, je me suis acheté des gants classiques en cuir (bering RX15
) et pour l'hiver je rajoute des sous gants de la même marque.
Ce n'est pas le plus chaud mais je prefère avoir un peu froid au mains qu'avoir un accidents.
Du coups, je me suis acheté des gants classiques en cuir (bering RX15
Ce n'est pas le plus chaud mais je prefère avoir un peu froid au mains qu'avoir un accidents.
- Philippe78
- Touriste

Salut,
j'ai acheter les gants force one du comprao : http://www.motoservices.com/debutant/gants.htm
Franchement à 35 €, je suis super content, chaud et etanche
Petit default tout de meme
le pouce gauche fait 0,5 cm de plus, ou alors j'ai pas les pouces de la meme taille
En fait si c'est rebelotte comme l'annee derniere j'achete tout de suite des manchons gros moches et bien chauds
j'ai acheter les gants force one du comprao : http://www.motoservices.com/debutant/gants.htm
Franchement à 35 €, je suis super content, chaud et etanche
Petit default tout de meme
le pouce gauche fait 0,5 cm de plus, ou alors j'ai pas les pouces de la meme taille
En fait si c'est rebelotte comme l'annee derniere j'achete tout de suite des manchons gros moches et bien chauds