Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

salut je m'appelle greg je suis heureux possesseur dun fz1 n black et j'ai envie de le faire passer en full.
le probleme est que une fois le montage fait et refait et refait et refait je n'arrive pas a rentrer en dial avec le compteur , il m'affiche DI et si j'appuis sur reset il affiche Co mais pas de dial.
quel est le soucis je comprends pas du tout.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Procédure

Message par Lps »

Laisse enfoncé quuand il y a DI le temps que les valeurs s'affichent.

Relis bien la procédure, elle est infaillible !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

ca yest j'y suis arrivé mais mon cablage n'etait pas bon alors je l'ai refait ce matin et c'est niquel. 1/3 de poneys en plus quelles diference .
alors qu'avant je galéré pour monter a 200 la en 2;2 j'y suis . un regal.

cdi1325
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cdi1325 »

Kikou tous et toutes!

Vous avez peur des MIB... oki mais des MIW?

Et oui, le type en col blanc qui viendra regarder l'épave de votre belle pour voir si... elle est toujours bridée!

Ici 2 cas se présentent: soit votre assureur est sympa, il vous indemnise comme si rien n'était, soit il vous dit:"hoooo quel domage, on vous avait assuré pour une modèle 106ch... pas pour un modèle 150ch"

Et là, ben dans le meilleur des cas, vous perdez juste votre bécane, dans le pire, ben, vous ne toucherez rien du tout en cas d'accident corporel...

C'est bien domage, mais c'est comme ça...

A bon entendeur!

V! :D

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Et oui, le type en col blanc qui viendra regarder l'épave de votre belle pour voir si... elle est toujours bridée!

Ici 2 cas se présentent: soit votre assureur est sympa, il vous indemnise comme si rien n'était, soit il vous dit:"hoooo quel domage, on vous avait assuré pour une modèle 106ch... pas pour un modèle 150ch"

Et là, ben dans le meilleur des cas, vous perdez juste votre bécane, dans le pire, ben, vous ne toucherez rien du tout en cas d'accident corporel...

A bon entendeur!

rabat-joie :mrgreen:

:jesors

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@cdi1325:euh .........non rien ............ :teuteul:

Ah si ...on voit que tu es nouveau ici ,tu devrais lire quelques posts ;) :lol: ;) 8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

karlo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlo »

cdi1325 a écrit :Kikou tous et toutes!

A bon entendeur!

V! :D

comme tu as bien raison... moi perso je la laisse bridé
il y'a moins a craindre de 100 chvx sous une selle, que d'un âne baté assis dessus!!

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

Message par Myck-FZ1GT »

De toute manière, bridée ou débridée, que tu tombes à 50km/h ou a 250 km/h tu peux te tuer !!

Alors je voie pas où est le problème car tout le monde sait que c'est la conduite des autres et notaments des automobilistes qui provoquent des accidents!!

Néamoins moi c'est pour conserver mon permis que je tempère ma vitesse !!
Faut savoir où rouler tranquille (en ville) et où tu arzouiller ( montagne, campagne, même si gare aux tratteurs) !!

gilrebi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage reussi!!

Message par gilrebi »

déjà bonjour à vous tous heureux propriétaires de FZ1
je voulais déjà remercier tout le monde pour les conseils pour le debridage de mon fz1(pour circuit bien sur)
mais je voulais apporter quelques détails que m'a conseillé mon conssesionaire YAM
déjà il m'a donné la petite fiche à relier au boiter CDI, elle coûte 36 centime €, il m'en a fait cadeau!!
pour pouvoir positionner correctement cette petit fiche il faut agrandir la borne 19 du boitier CDI (la grosse fiche sur le boitier car y'en a 2!) avec un petit foret de 3 pour qu'elle passe sans problème jusqu'en butée, y souder un fil de petite taille (voir ceux qui y sont déjà racordés pour se donner une idée) et le relier sur une masse du boitier CDI (l'un des 2 gros fils noir avec une connection rapide isolante) et faire la fameuse manip à la lettre.
Et la attention, je n'ai eu le temps de faire qu'une petite ballade, mais sa envoie sevère!
pour plus d'info je suis à votre disposition, voilà et encore merci a tous.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

C'est sûr cdi1325...mais pour ma part je crois que j'ai un permis
européen...donc j'ai le droit de rouler sur une brêle de 150 cv en belgique,
non ?? :?
:agrue:
:angel: :angel:

Répondre