Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER S2 ca y est on peut la voir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

@ Zeitoon: je roule en FZ6 34 ch depuis maintenant 1 ans, et j'ai roulé un ans avant en RS125.

L'avantage? C'est quand duo, tu peux faire de ballades dignes de ce nom, ta quand même une vraie moto entre les jambes, tu as la tenue de route bien meilleure, tu n'as pas l'entretien astreignant du 2 temps, ni le plaisir chaque matin de te demander si elle démarrera ou pas. Ensuite, je n'ai simplement pas besoin de changer de moto dans maintenant 6 mois pour le gros cube, j'ai simplement à la débrider!

ALors si tu ne vois toujours pas d'avantage à cela... je me fous le feu!!! :lol: :lol: :lol:

;)

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

De plus c'est surtout pour la carte grise en 34ch , le connaissant , la bride va pourir au fond du garage au paternel !

Trop tard il a pas attendu , le fz6 est encore trop cher pour lui ..il va acheter son frelon ...en street en plus :carton rouge:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre