Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben mais calpieds son pas mal user oui il frotte avent
et j ai regarder chez le cons. si on pouver faire quelque chose et si elle etait bien placer et oui elle est comme les autres
gollum29 a écrit :ben mais calpieds son pas mal user oui il frotte avent et j ai regarder chez le cons. si on pouver faire quelque chose et si elle etait bien placer et oui elle est comme les autres
Salut.
Bon, bah si tes cale-pied touchent déjà pour quoi tu t'inquiète pour la béquille ?
A ta place je m'inquèterais plutôt pour mes coudes.
ben se qui m inquiette c est que ca me face comme sur 1 de mais ancien fazer frotter la bequille et le truc c est que ca a pris apui du coup decolage de la roue arriere et hop hop hop au ta et j ai pas envie de ca
gollum29 a écrit :ben desoler les gars mais oui ma bequille remonte tres bien et oui elle frotte et non se n ai pas une centralle c est bien une lateral et je ne fait pas de piste donc des que j ai 5 mint je prend une photos mais ca reglera pas mon probleme c etait juste savoir si quelqu un avez le meme sousi mais bon tanpis je vais peut etre laisser comme ca pour faire une limite dans le doute???
(je trouve domage qu on mette la parole des gens en doute je remarque que se n est pas le premier sujet comme ca domage)
Ben en photo, voilà ce que ça donne :sm119: :
Personnellement la béquille n'a jamais frotté. Le repose pied légèrement comme le bout de la botte :wrazz: .
Si tu veux une FZ6 N qui marche vraiment, celle-ci est en dépôt vente chez Yamaha à Brest :powa !!!
ben c est maren c est la meme que j ai mais le 2006 tout noir parcontre faut penchez sur un circuit pas se promener non je rigole tres belle photo mais moi ca frotte