Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[IDF]piste de pocket bike

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
ZECAT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[IDF]piste de pocket bike

Message par ZECAT »

:moto1:
pour info, une nouvelle piste de pocket bike vient d'ouvrir. :cool:
Elle se situe à Saint Fargeau Ponthierry , c'est une association"les pocket bikers du 77"qui s'en occupe.Ils font aussi bien de la location que de la vente de pockets.
Il y a également des quads,buggy et autres engins.
Au vu de mes premiers renseignements,les tarifs sont 15 euros pour la location plus 10 euros de l'heure ou un abonnement de 35 euros à l'année.

Une petite visite est prévue demain donc je pourrai vous en dire plus et peut être même quelques photos remplaceront mes descriptions ;)

Donc je vous dit à demain :sm136:

Nathalie
Petite, je ne prends pas de place.

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

On attend ça avec impatience !!

Merci d'avance pour ton Cr (oui maintenant t'es obligée , fallait pas le dire :wrazz: )
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ah oui tient j'ai une pocket qui demarre plus, en plus et je sais pas trop comment la reparer...:( en allant la bas je trouverais ptet ...je dit oui pour un CR!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre