Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :Surtout, et ça je ne l'ai pas lu dans les posts de ceux qui freinent à deux doigts, c'est qu'il faudrait qu'on m'explique où sont les autres doigts qui eux ne freinent pas ??? Si c'est bien sur la poignée d'accélérateur, comme je l'imagine, je vous laisse réfléchir à qu'est-ce que la poignée de frein va coincer avant d'arriver à fond de freinage ... :teuteul:
c'est pour ça aussi (en + de la force) que je freine avec 3 doigts : l'index reste dans le + grand espace entre accél et poignée de frein
Patriot a écrit :Si c'est bien sur la poignée d'accélérateur, comme je l'imagine, je vous laisse réfléchir à qu'est-ce que la poignée de frein va coincer avant d'arriver à fond de freinage ... :teuteul:
Patriot a écrit :Si c'est bien sur la poignée d'accélérateur, comme je l'imagine, je vous laisse réfléchir à qu'est-ce que la poignée de frein va coincer avant d'arriver à fond de freinage ... :teuteul:
et ben moi je l'ai su à mes dépends....
ben tu sais où prendre des cours maintenant
je peux rester steplé ? hein ? fais froid dehors, pas d'pull et pas d'eau chaude
Patriot a écrit :@Oeuf : Tu fais comme tu le sens !!
Par contre, j'ajouterais qu'il faut faire attention aux habitudes que l'on prend rapidement, en "conduisant" une moto.
Et, personnellement, j'évite d'utiliser cette technique ... craignant qu'un jour où je sois obligé de freiner fort (et combien de fois ça m'est arrivé ?? ), je sois tenter de le faire à deux doigts et de ne pas optimiser mon freinage !!
Surtout, et ça je ne l'ai pas lu dans les posts de ceux qui freinent à deux doigts, c'est qu'il faudrait qu'on m'explique où sont les autres doigts qui eux ne freinent pas ??? Si c'est bien sur la poignée d'accélérateur, comme je l'imagine, je vous laisse réfléchir à qu'est-ce que la poignée de frein va coincer avant d'arriver à fond de freinage ... :teuteul: