Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
faz22 a écrit :Merci pour les videos, a quand les championnats sur chaine classique. J en ai marre de ne pas pouvoir les suivre. V
+100
dans ce cas Emule est votre ami: on peut y télécharger toute la saison 2006 pour 0 €
Ok mais du coup tu le vois pas en direct donc en general tu connais le resultat et ca gache le plaisir de la surprise
ben tu evite de regarder des news moto ou de parler gp avec des gars jusqu'a ce que tu l'ai vu !!!
Pas evident quand tu cotois des gens qui te disent alors t'as vue c'est Rossi qui a encore gagne devant inel et intel ... a chaque fois que j'ai pas pu en voir on me racontait deja tout donc ca casse tous
faz22 a écrit :Merci pour les videos, a quand les championnats sur chaine classique. J en ai marre de ne pas pouvoir les suivre. V
+100
dans ce cas Emule est votre ami: on peut y télécharger toute la saison 2006 pour 0 €
Ok mais du coup tu le vois pas en direct donc en general tu connais le resultat et ca gache le plaisir de la surprise
ben tu evite de regarder des news moto ou de parler gp avec des gars jusqu'a ce que tu l'ai vu !!!
Pas evident quand tu cotois des gens qui te disent alors t'as vue c'est Rossi qui a encore gagne devant intel et intel ... a chaque fois que j'ai pas pu en voir on me racontait deja tout donc ca casse tous
Intel sponsorize un Team en 2K7 ?!
OK, :jesors et je file chez moi matter ça
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà