Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fais bien gaffe (la poignée des gaz, les feuilles cet automne, les plaques d'égouts métalliques, les trainées de gazoil...) et au printemps prochain, ce sera l'éclate!
Ne crois jamais que les voitures autour de toi vont agir en ta faveur et tu te moqueras des claquements de boite dans 6 mois! loooool
[quote="nicogri"]nonnon la selle ultrapaconfortable quidefonceleculapartirde200kms est une signature caracteristique du FZ6 aussi[/quote]
Yam a en fait pensé à notre sécurité, au bout de 2H ton cul te fait tellement mal que la pose préconisé lors de la formation à la conduite deviens indispensable. En fait la douleur provoqué, viens plus de la fatigue. Tenter vos bras tendu devant vous et resté comme ça le plus longtemps possible,......ça fait mal hein.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.
Au sujet de la boite de vitesse, vous est-il déja arrivé qu'un rapport de vitesse saute? en accélérant un peu plus, j'entend un gros bruit et je passe au rapport inférieur. C'est ptète dû au fait que je passe mal la vitesse, et oui étant un noob de la moto, un long chemin m'attend avant de maitriser correctement cette pétrolette.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Non jamais arrivé !
Juste la 2 qui parfois est pas bien passée et je me retrouve au point mort, mais c'est parce que j'appuyais pas vraiment a fond pour passer la vitesse...
Crazy a écrit :Non jamais arrivé ! Juste la 2 qui parfois est pas bien passée et je me retrouve au point mort, mais c'est parce que j'appuyais pas vraiment a fond pour passer la vitesse...
Bon ben la boite qui claque c'est normal alors !
On me l'avait dit, mais faut le vivre pour le croire...
On s'y fait et pui en décomposant bien le geste (comme un newbie qui débute et qui met 2 secondes pour passer un rapport... ), ben çà claque moins ! :jesors
Pour avoir eu un ancien fazer (2003) et maintenant FZ6 Fazer, même combat pour la boîte, R1 de mon frere identique au niveau du clonk lors du passage de vitesse.
Je pense que c'est un peu leur marque de fabrique !!!!
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!