Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà j'ai une Fz1 et mon concessionnaire me doit 1700 euros d'avoir,
j'aurais voulu savoir si ça se fait sur cette moto en simple ou double sortie,
même artisanelement,
la seule chose qui m'aurait interessé c'est le double Ixil mais je n'aime pas cette marque ( akra :powa ). Merci à tous par avance
voilà j'ai une Fz1 et mon concessionnaire me doit 1700 euros d'avoir, j'aurais voulu savoir si ça se fait sur cette moto en simple ou double sortie, même artisanelement, la seule chose qui m'aurait interessé c'est le double Ixil mais je n'aime pas cette marque ( akra :powa ). Merci à tous par avance
Désolé, j avais pas vu que tu n aimais pas cette marque
BDN56 a écrit :tu as la double sortie IXIL aussi, je l ai commandé et elle sera monté demain, je mettrai des photos dès que possible
Montre vite les photos, je suis très curieux de voir le fz1 avec un arrière enfin symétrique.
:+1
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Bon j ai mis un photo de ma moto avec echappement ixil dans mon album. Photo prise au retour ce soir (nuit) je tacherai d en mettre d autre demain, elles seront de meilleurs qualités et sous d autres angles.