Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jantes
-
shkoom (mcp33)
- Inscrit(e)

- shooter
- Mob

UP
Je viens de commander des liserets blancs de 6mm (pour ma noire) sur le site stickerx.com. Je m'en sors pour 13.80 € FDP inclus. Promis dès que c'est monté, je poste des tofs, donc le temps de les recevoir et de les monter, samedi prochain.
A ce prix là, même si je me loupes ou si ça fait moche, j'aurais qu'à tout enlever, j'ai déjà gapsillé de l'argent bien plus inutilement.
Mais bon d'après les tofs que j'ai pu voir, ça va bien donner en faisant ressortir les jantes.
A bientot pour les tofs
Bonne route
++
Je viens de commander des liserets blancs de 6mm (pour ma noire) sur le site stickerx.com. Je m'en sors pour 13.80 € FDP inclus. Promis dès que c'est monté, je poste des tofs, donc le temps de les recevoir et de les monter, samedi prochain.
A ce prix là, même si je me loupes ou si ça fait moche, j'aurais qu'à tout enlever, j'ai déjà gapsillé de l'argent bien plus inutilement.
Mais bon d'après les tofs que j'ai pu voir, ça va bien donner en faisant ressortir les jantes.
A bientot pour les tofs
Bonne route
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- rekin
- Baïker

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=6093
La mienne de nuit. réaliser sans trucage.
A l'arriere j' en ai pas mis parce j'en voulais absolument sur le bras oscillant et les carter lateraux arriere.
Si je peut en reprendre pour en mettre je le ferai sans hesité.
La mienne de nuit. réaliser sans trucage.
A l'arriere j' en ai pas mis parce j'en voulais absolument sur le bras oscillant et les carter lateraux arriere.
Si je peut en reprendre pour en mettre je le ferai sans hesité.
Sans pitié!
- borgers
- Twin poussif