Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai appris aujourd'hui, pas beaucoup de revendeurs en ont, à cardy Maison alfort oui mais pas à Valenton, le bt21 remplacera à terme de bt20, il est spécialement configuré pour la longévité sur la bande de roulement et une gomme bien plus tendre sur les angles pour ceux qui prennent beaucoup de virages et autres rond-points j'ai pas encore le prix, mais il doit être proche du bt 20 soit 180 roros le boudin je me laisserais bien tenté pour le monter sur ma belle avec un petit bt14 à l'av
Modifié en dernier par DarkDemon le 15 nov. 2006, 09:02, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
je fais bcp de route, donc bcp sur la bande de roulement principale, mais je suis rassuré par un pneu gomme tendre comme mon bt014.... c'est peut etre un bon compromis ?
ouais mais faut avouer qu'avec une usure à 90% d'autobeurk, rouler sur le bord des pneus c'est pas le plus simple sinon pour en revenir à la longévité, l'ancien bt20 était plus résistant sur la bande de roulement, le nt a nettement un meilleur grip sur le sec mais pareil sur le mouillé, le 21 sera franchement plus configuré pour les "grands rouleurs"
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "