Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Controle par MIB avec Akra sans chicane...
- samsung
- Pocket Bike

:powa
C'est n'importe quoi leur mesure !!
Ex : Tu te fais controler en campagne, bruit extérieur faible ça t'avantage par contre en plein milieu de paris...le niveau sonore externe ne peut qu'influer sur l'appareillage...donc sur la mesure, non ?
Pour les mib intolérants...il y en a c'est sûr mais ça va au dela de l'intolérance... :grab:
:angel:
C'est n'importe quoi leur mesure !!
Ex : Tu te fais controler en campagne, bruit extérieur faible ça t'avantage par contre en plein milieu de paris...le niveau sonore externe ne peut qu'influer sur l'appareillage...donc sur la mesure, non ?
Pour les mib intolérants...il y en a c'est sûr mais ça va au dela de l'intolérance... :grab:
- Patriot
- Le missile

- samsung
- Pocket Bike

- Patriot
- Le missile

- samsung
- Pocket Bike

:powa :powa :powa
Mouarf sort la Poclain Patriot !!!!
Je t'avoue ça me fait rire tout ça !!!
Non mais, la police route en plus...c'est d'un chiant consternant pour ne
pas dire abrutissant (attention c'est pas une remarque déplacée...si tu me dis le contraire là...
) et puis verbaliser pour un db de + ou de - pas sympa!
:angel: :angel:
Mouarf sort la Poclain Patriot !!!!
Je t'avoue ça me fait rire tout ça !!!
Non mais, la police route en plus...c'est d'un chiant consternant pour ne
pas dire abrutissant (attention c'est pas une remarque déplacée...si tu me dis le contraire là...
:angel: :angel:
- Patriot
- Le missile

Peut être ... C'est ton point de vue !! Je le respecte ... ce qui d'ailleurs ne paraît pas être ton cas dans certains des propos que tu peux tenir ici ou là !!
Mais bon ... c'est p't'être un problème de formulation ... ou de compréhension ! :jean:
Toujours est-il que depuis que tu postes ici, j'ai surtout l'impression que tu ne le fais "que" pour critiquer, voire railler les agissements de ceux effectuant cette Police de la route !!
Franchement, c'est lourd !!
Tu devrais lancer ton site internet www.jefaismarevolution.com . Il aurait beaucoup de succès, j'en suis sûr !!
Vous pourrez discuter, tous les persécutés du "système" ... Parce que, franchement, à te lire, je n'ai pas le sentiment d'être le plus persécuté !!
Allez, sur ce ... :hi:
Mais bon ... c'est p't'être un problème de formulation ... ou de compréhension ! :jean:
Toujours est-il que depuis que tu postes ici, j'ai surtout l'impression que tu ne le fais "que" pour critiquer, voire railler les agissements de ceux effectuant cette Police de la route !!
Franchement, c'est lourd !!
Tu devrais lancer ton site internet www.jefaismarevolution.com . Il aurait beaucoup de succès, j'en suis sûr !!
Vous pourrez discuter, tous les persécutés du "système" ... Parce que, franchement, à te lire, je n'ai pas le sentiment d'être le plus persécuté !!
Allez, sur ce ... :hi:
- Patriot
- Le missile

Re: Dézolé
Lps a écrit :Désolé de t'avoir fait venir ici
Il n'y a pas de quoi, Ludo !
T'inquiètes pas ... ce n'est pas ici qu'on pu être lues les choses les plus déplaisantes, va !
- samsung
- Pocket Bike

:powa
Ce forum reste avant ouvert à tous et concernant les motards...en général !
Donc, je ne vais pas féliciter un gars d'avoir verbaliser pour un 1 ou 2 db de plus ou une plaque avec un poil de uc trop petite un motard...civil !!
Je t'avoue que je suis contre l'acharnement répressif à tout va...inutile et surtout décridibilise le travail de fonds des fonctionnaires aux yeux du public et cela tend à créer une animosité malsaine !
Le rôle de principal est avant tout de protéger et servir et pas de matraquer aveuglément...certains y trouvent leur compte c'est sûr...je les évite !!!!
Bref, bonne route à toi et j'espère qu'on va finir par se comprendre !!
Ce forum reste avant ouvert à tous et concernant les motards...en général !
Donc, je ne vais pas féliciter un gars d'avoir verbaliser pour un 1 ou 2 db de plus ou une plaque avec un poil de uc trop petite un motard...civil !!
Je t'avoue que je suis contre l'acharnement répressif à tout va...inutile et surtout décridibilise le travail de fonds des fonctionnaires aux yeux du public et cela tend à créer une animosité malsaine !
Le rôle de principal est avant tout de protéger et servir et pas de matraquer aveuglément...certains y trouvent leur compte c'est sûr...je les évite !!!!
Bref, bonne route à toi et j'espère qu'on va finir par se comprendre !!

- Un sognu pè campà