Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection et Yamaha France
- husky
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

lol
pascal57 a écrit :Afin de pouvoir avancer dans l'étuce de votre dossier,il nous serait nécessaire de recevoir la photocopie de votre certificat d'immatriculation, des factures d'entretien de votre vehicule, des photos récentes, ainsi que les coordonnées du concessionnaire ayant effectué le diagnostic.
Pour le coup du certif d'immat
Pour les photos, pense à la laver
Pour les coord du cons' donne la liste des cons' Yam France !!!
On se fait promener, je pense !!!
Encore un argument qui va me faire définitivement tourner le dos à Yamaha France et son réseau de distributeurs !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- samsung
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Z Powa !
samsung a écrit :Voyons voir la B-King... :evilbat:
Et le Z1000 K7 lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- U Sulitariu
- Touriste

- WILD WILLY
- Touriste

Moi ce que je pense, c'est que yamaha france se moque de nous tous, possesseur de la moto, futurs achteurs etc....
J'ai une fois eu ce style de problème pour voiture, une VW, et j'ai dû aller jusqu'au tribunal pour avoir gain de cause et encore...Mais c'était long de l'énergie dépensé etc.....
Je trouve que le courrier que tu as reçu de yam france est du n'importe quoi, les photos si tu veux savoir servent à voir si ta machine est en bon état visuel, ton cons et la Carte Grise, pour vérifier s'ils peuvent éventuellement te reprocher un manque d'entretien, ils en sont capables si oui oui oui j't'asssure....
En bref imputer les pbs d'à coups à toi et non à Yam...
Donc en bref moi je n'acheterai pas de Yamaha cela leur fera les pieds, car ailleurs il n'y a pas d'à coups d'injection, et le SAV suit !!!!!
Bonne route à tous quand même
Willy
J'ai une fois eu ce style de problème pour voiture, une VW, et j'ai dû aller jusqu'au tribunal pour avoir gain de cause et encore...Mais c'était long de l'énergie dépensé etc.....
Je trouve que le courrier que tu as reçu de yam france est du n'importe quoi, les photos si tu veux savoir servent à voir si ta machine est en bon état visuel, ton cons et la Carte Grise, pour vérifier s'ils peuvent éventuellement te reprocher un manque d'entretien, ils en sont capables si oui oui oui j't'asssure....
En bref imputer les pbs d'à coups à toi et non à Yam...
Donc en bref moi je n'acheterai pas de Yamaha cela leur fera les pieds, car ailleurs il n'y a pas d'à coups d'injection, et le SAV suit !!!!!
Bonne route à tous quand même
Willy
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!