Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

eh noooooooooon !!!!!

ça sera moi le premier livrééééééééééééééééééé !

Merci Douda :-)
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

sugeman a écrit :eh noooooooooon !!!!!

ça sera moi le premier livrééééééééééééééééééé !

Merci Douda :-)

lol sugeman,

Moi j'espère que cela ne tardera pas trop je suis tout en bas du sud de la France...bouhhhhh :cry:
Je potasse le montage futur grace au CR super bien fait.
Hey le premier :yeah: qui à son bébé nous fait un photo en live pour nous faire baver un peu ok ? :sm12: :sm12:

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un conseil : prenez le temps de bien ajuster vos colliers meme si c'est chaint car apres vous risquez de vous retrouvez avec les 2 cartouches dans 2 plans différents et esthétiquement , c'est affreux .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :Un conseil : prenez le temps de bien ajuster vos colliers meme si c'est chaint car apres vous risquez de vous retrouvez avec les 2 cartouches dans 2 plans différents et esthétiquement , c'est affreux .

Salut Zeitoon,

Remarque si on se loupe, on peut faire dans un nouveau style :

Les deux superposés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je m'y vois déjà :

''Ha chouette je l'ai ai recu :sm109:'' ........1H.... passe '' Put..........c'est pas vrai.... :mad: .......''

@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

allez faites peter les tofs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

allez faites peter les tofs !
Image

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

:langue: salut,je les est,et oui la poste ma livrer un colis .ils sont magnifique les carbone.je les monte ce week-end.
merci a douda.
z1000 full black power

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Raaah la première livraison...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

eyeless a écrit :Raaah la première livraison...

Salut, c'est peu dire je dirais même Raaaaaaaaaahhhhh...

jojo.B des photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photosdes photos des photos....svp. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

RaaaaaaaaaahhhhhRaaaaaaaaaahhhhhRaaaaaaaaaahhhhhRaaaaaaaaaahhhhh :mad: :devil: :sm20: :sm34: :sm86: :sm116: :sm227: :coco1:

Vengance :twisted:

Allez comme pour commander, Douda attendait tous les reglements ; on lui demande de tout envoyer quant il à tout recu pour tout le monde.

jojo.B rend les Léo.........

Je rigole bien sur, mais t'en a de la chance...puffff :yep:

Bon montage, fait péter (Les voisins préferraient quant tu fumais :mrgreen: )

:jesors

Bon courage les autres, c'est dur la vie :puppydogeyes: snif snif :(

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Bon ben tant pis... j'serai le deuz' alors... :cry:

Mais bon, ça devrait être pour demain ou samedi... :powa
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre