Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remorquage + neiman = 1200 roros environ

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Evan99 a écrit :
je n'ai pas ta science lol
Mais... petite question, si le garagiste dit lors de la vente, de ne surtout pas perdre la cléf rouge, c'est qu'on peut "redemander" des cléfs noires, nan? :/

ce n'est pas de la science, c'est de l'art :lol:

Pour répondre à ta question: -oui on peut racheter un clef noire (c'est au final une clef assez simple d'ailleurs) faut juste la réenregistrer dans l'ecu

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Voila un lien qui trainait quelque part, je ne sais pas si ça peut aider quelq'un... le vendeur dit qu'on peu juste la faire refaire et c'est nickel, mais j'en doute
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-Y ... enameZWD2V

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ça ne marchera pas ces clef n'ont pas de solenoides.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fz6rider a écrit :ça ne marchera pas ces clef n'ont pas de solenoides.

+1

ce sont les clés pour les anciens Fazer (les fzs) qui ne disposent pas de transpondeur (solenoides ???)
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ce que j'appelle le solénoïde , c'est une sorte de petite bobine de cuivre au bout d'une puce qui est noyée dans le plastique de la clef. D'autres appellent cela transpondeur...

Pour ceux qui ont un gravage yam avec la puce, ben c'est ce que vous voyez au travers du plastique transparent.

Répondre