Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bord de jante polie sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

bonjour, @ tous
je suis un petit nouveau sur se site génial, je viens juste rajouter un petit commentaire, pour les jantes polies , je l'ai également fait et ça pette !!! mais je n'en ai pas etait pour autant d'argent , juste environ 40€ de décapant V33 de la paille de fer fine et du papier a poncer la taule. Beaucoup d'huile de coude , du scotch papier pour protéger les pneus , 4heures pour que le décapant agisse , sa cloque bien mettre une bonne couche et faire tourner la jante de temps en temps pour pas que ça fasse des coulasses!! voilà je vous souhaite bonne chance si vous voulez le faire aussi
Que 160

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

c'est pas le même resultat, tu me diras j'adore les jantes peintes, genre dorée avec le reste de la meule noire, ou blanche c'est extra aussi.
par contre pour le tarif du polissage, c'est pas cher, il y a des societe qui facture 285 euros la jante pour il est vrai un resultat poli miroir (renseigne toi sur le net il y a des societe qui le propose)
et puis je sais de quoi je parle c'est moi qui les faits.
et 2 heures par jante (c'est pas trop, il faut largement ça) à 40 euros ht l'heure c'est pas du vol.
sinon tu a la solution decrite sur le net à base d'huile de coude et de produit pour le polissage et la dejà rien qu'a l'achat il y en a pour 85 euros et je te laisse imaginer le reste de la galére.

achtalavisto
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Puisque la critique est la bienvenue :
Je trouve pas cool de profiter du forum pour se faire du blé.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gaaaz !

Message par Lps »

Je te fais confiance

Comme promis, je ferai mon compte rendu, via un pote peintre, j'ai déjà les matières premières lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

hello jerryboy, j'habitais à monthléry avant de venir dans le sud.
ne te fais pas de souci sur le fait que je puisse me faire un pesetas en parlant de mon activité professionnelle sur ce forum, il faut juste imaginer que le mec qui veux me faire polir ses jantes si il doit me les envoyer c'est pas gratuit et c'est pas moi qui paye et pour les autres qui viendraient en moto comment il vont faire pour repartir sans les roues ???
et je suis un simple artisans qui n'arrive même pas a se payer a la fin du moi, alors s'il te plait, pleures, ça me soulagera.

merci d'avance et sans rancune aucune.

ps/ tu connais peut être guillaume qui roule en haya et qui est de ton coté vers lonjumeau.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

Image

essais d'une foto de mé jantes
Que 160

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

merci pour le lien qui sert à mettre des photos , ça marche nikel encore
2 lien pour vous
Image

Image
Que 160

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

tatoo tu prend 160 pour les bord de jantes?????????

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

non QUE 160 est un surnom, que l'on m'a donné, pour ma premiére pointe de vitesse en moto !!!! je ne demande pas d'argent pour les jantes, parce que je les ai faite et je ne veus pas les faire pour qui que se soit , meme pas pour le fz6 de ma demme
Que 160

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

A OK
SERIEUX C PAS BEAUCOUP 160 TU A PASSER LES VITESSES?? :jesors

Répondre