Salut à vous,
Je voulais donner qlqes impressions au bout de 500 bornes.
Pour le confort, perso c'est mieux que ce que je pensais, mieux que mon MT01 par ex.
Le gros reproche, c'est les vibrations dans la poignée d'accélérateur entre 5000 et 6000 trs, l'horreur, je vais demander à mon conç si y peut faire un truc !
Tenue de route avec mes SPORTEC M3 au top, les réglages de suspension sont pour le moment correct, on verra après en attanquant fort en full !
La bécane est un vrai vélo, je n'ai que 500 bornes mais je sens que je vais m'amuser comme jamais, même mon ancien KTM 950 SM me faisait moins bander, c'est dire !
Autre désagrément avec PSB de 16 bruit de sifflement désagréable par rapport au PSB d'origine.
Les freins sont bien, je mettrai peut-être plaquettes racing et durites avia, on verra, d'abord boitier, saute vent et sabot moteur YAM à la révision et mise en full.
Le bruit avec l'AKRA carbone et un filtre est MAGNIFIQUE, mais là je radote !
Sinon, je vais me répèter encore une fois, mais je n'ai aucun à-coup moteur, je peux reprendre sur un filet en courbe, j'ai testé cette après-midi dans les virolos.
Bref, je suis super content et je trouve que cette moto est superbe, elle a vraiment de la gueule, les nouvelles KAWA sont moins classe à mon goût, mais ça c'est perso.
Voilà, bien à vous et @+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MES IMPRESSION APRES 500 KMS
- @kr@povic
- Pocket Bike

MES IMPRESSION APRES 500 KMS
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- @kr@povic
- Pocket Bike

J'allais oublier un autre reproche, le moteur une fois chaud est très bruyant côté gauche au ralenti, ça fait vraiment du vacarme, comme un bruit prononcé de pignonerie, je l'ai dit au conç, demain il appelle YAM, il me dit que les moteurs sont plus bruyant maintenant mais trouve que le mien est particulièrement bruyant.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
-
AsTro
- Baïker

faz-one a écrit :J'allais oublier un autre reproche, le moteur une fois chaud est très bruyant côté gauche au ralenti, ça fait vraiment du vacarme, comme un bruit prononcé de pignonerie, je l'ai dit au conç, demain il appelle YAM, il me dit que les moteurs sont plus bruyant maintenant mais trouve que le mien est particulièrement bruyant.
Le mien est bruyant aussi, et encore tu a le bruit de l'akra qui couvre...
- husky
- Twin poussif

Re: MES IMPRESSION APRES 500 KMS
faz-one a écrit :Sinon, je vais me répèter encore une fois, mais je n'ai aucun à-coup moteur, je peux reprendre sur un filet en courbe, j'ai testé cette après-midi dans les virolos.
A 6000 j'en ai pas non plus!!!!
c'est après dans les tours!!!
Mais sinon, peut être que le pot y joue aussi et aussi la chance d'avoir un modèle qui n'a pas ce soucis!!!
Content que tu sois content!
la folie n'est rien sans un bon grain