Bientôt tu démontera et remontera entièrement en moins de heures
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de fuite MAIS... Problème avec dépressiomètre. Help!!!
- Grozours
- Touriste

En gros maintenant démontage 25 Minutes tout compris et on va dire 40 minutes pour remonter en prennant le temps d'être sûr de ce que je fais...
le pire c'est qu'hier soir je regarde ma moto j'avais fini de tout remettre a part le reservoir et les caches.... et je regarde l'heure, je regarde la moto.... et la un vieu doute m'envahit... genre c'est pas possible...en fait ca me parait trop facile... j'ai dû faire de la merde....
et ba non.... lol au bout de 3 fois....en trois jours....ca parait moins dur
le pire c'est qu'hier soir je regarde ma moto j'avais fini de tout remettre a part le reservoir et les caches.... et je regarde l'heure, je regarde la moto.... et la un vieu doute m'envahit... genre c'est pas possible...en fait ca me parait trop facile... j'ai dû faire de la merde....
et ba non.... lol au bout de 3 fois....en trois jours....ca parait moins dur
- U Sulitariu
- Touriste

- neutron
- Baïker

-
Greg06
- Mob

Salut, BON ANNIV!!
Au fait en principe il est preconnise de vidanger le liquide de refroidissement pour un demontage carbus, ca evites les douches surprises
Sinon si tu veux un depressiometre tu peux en trouver ici http://www.carbtune.com/ c'est pas cher, celui la tu l'amorti quasiment en une seule synchro.
Bonne route! V
Au fait en principe il est preconnise de vidanger le liquide de refroidissement pour un demontage carbus, ca evites les douches surprises
Sinon si tu veux un depressiometre tu peux en trouver ici http://www.carbtune.com/ c'est pas cher, celui la tu l'amorti quasiment en une seule synchro.
Bonne route! V
- U Sulitariu
- Touriste

- Grozours
- Touriste

Je suis allé faire un tour hier ... je l'ai bien laissée chauffer ma belle, et je suis parti tranquille, j'y vais progressivement etc... et LA, je teste une acceleration pour voir ce qu'elle a dans son petit ventre tout reparé....
et bien pratiquement a l'équerre....elle a une peche hallucinante...Ca fait plaisir
et bien pratiquement a l'équerre....elle a une peche hallucinante...Ca fait plaisir