Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km en fz1?
- Ayuro
- Mob

Quand j'ai eu ma premiere (la grise) je l'ai prise un jeudi midi, le samedi matin revision des 1000 et le lundi soir elle avait 2600Km, je reconnais j'avais abusé, mais c'etait pour le boulot. Elle est décédé au bout d'un mois et de 4000Km. Ma jaune a 4000 bornes elle aussi mais en deux mois, j'ai été sage.
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
Lps
- FazerMap Master

Soleil !
Normal, on habite pas dans le Nord Est mais dans le Sud Ouest !!!
OK, :jesors
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- FZ1man
- Touriste

- Freddy55
- Twin poussif

Bien vu Lps, c'est vrai que par chez nous le temps n'est pas toujours idéal.
J'ai roulé QU' a moto pendant plusieurs longues années, j'allais au boulot a moto hiver (neige, pluies, froid...) comme été et même si j'en garde un excellent souvenir, ... Hummm.... j'ose dire que ce n'est plus de mon age ! :teuteul: J'aime mon p'tit confort.
J'ai roulé QU' a moto pendant plusieurs longues années, j'allais au boulot a moto hiver (neige, pluies, froid...) comme été et même si j'en garde un excellent souvenir, ... Hummm.... j'ose dire que ce n'est plus de mon age ! :teuteul: J'aime mon p'tit confort.
- tatoo34
- Touriste

- tatoo34
- Touriste