http://www.dailymotion.com/video/xnmdn_parcours-casey-stoner
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le parcours de Casey Stoner
- Fazgaz
- Mob

Le parcours de Casey Stoner
lui il est terrible pour detruire les motos je capte pas pkoi Ducati l'a pris surement des pieces en trop
- U Sulitariu
- Touriste

-
noiraude
- Pocket Bike

- Fazgaz
- Mob

si il se tue pas avant
Rossi avait bien chutté mais pas autant et aussi spectaculaire que ses chuttes pour le moment c'est plus un danger qu'autre chose car ca pas l'air d'etre calculé, je sais pas si t'as vu comment il a fait chutté Sete mais c'etait pas tres refflechi, Rossi est calculateur lui c'etait j'essaye et on verra bien. Pas top pas top :teuteul:
- Lordkronos666
- Twin poussif

tres tres exagerer...il est tomber deux fois et a chaque fois ya une becanne qui a exactment le meme engle t la meme vitesse qui decroche pas...donc il a des pneus bidons ou bien il est un peut bete...n'emepeche c pas meriter...moi je trouve il pilote mieux que .....moi
!lol
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

-
noiraude
- Pocket Bike

Je ne dis pas qu'il a le niveau de Rossi (personne ne l'a d'ailleurs), mais je reste persuadé que c'est un très bon pilote...
De plus, Vale n'est pas très enthousiasmé par les 800 qui sont semble-t-il beaucoup moins violentes que les 990 (pour le moment !), il pense que ces machines sont plus proches des 250 et vont niveler les niveaux de pilotage (notamment sur la gestion des gaz en courbes et sorties de courbes). Stoner était aussi un excellent pilote de 2 1/2, moins constant que Pedrosa certes, mais quand même....
A mon avis il sera dans le top5 l'année prochaine...
De plus, Vale n'est pas très enthousiasmé par les 800 qui sont semble-t-il beaucoup moins violentes que les 990 (pour le moment !), il pense que ces machines sont plus proches des 250 et vont niveler les niveaux de pilotage (notamment sur la gestion des gaz en courbes et sorties de courbes). Stoner était aussi un excellent pilote de 2 1/2, moins constant que Pedrosa certes, mais quand même....
A mon avis il sera dans le top5 l'année prochaine...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
- Fazgaz
- Mob

@Lordkronos666 : dsl mais deja si tu avais bien regarde la video tu verrais qu'il est tombe 3 fois et ils les ont pas toutes mises dommage, de plus le coup ou la moto a decolle et fait un double salto avant c'etait pas sur le meme Angle
si j'arrive a retrouve le nombre de fois ou il a pas fini la course je le mettrai mais ca va etre chaud
@ noiraude : je n'ai jamais dit que ce n'etait pas un bon pilote c'est kler il a un tres bon potentiel le seul probleme c'est qu'il cannalise pas sa fougue et ca lui joue des tours donc pour moi si il apprend pas a calculer chaque action ca pourrait lui jouer des tours
Les erreur de debutant ca arrive (pedrosa) mais je pense que lui en a tirer une lecon mais Stoner ca a pas l'air d'etre son style peut etre a t il du mal a gerer la puissance et quand 800 vu que ca a l'air d'etre moins violent car en 125 ou en 250 il avait moins de chutte. On verra ca en 2007
@ noiraude : je n'ai jamais dit que ce n'etait pas un bon pilote c'est kler il a un tres bon potentiel le seul probleme c'est qu'il cannalise pas sa fougue et ca lui joue des tours donc pour moi si il apprend pas a calculer chaque action ca pourrait lui jouer des tours
Les erreur de debutant ca arrive (pedrosa) mais je pense que lui en a tirer une lecon mais Stoner ca a pas l'air d'etre son style peut etre a t il du mal a gerer la puissance et quand 800 vu que ca a l'air d'etre moins violent car en 125 ou en 250 il avait moins de chutte. On verra ca en 2007
- Lordkronos666
- Twin poussif

- Fazgaz
- Mob

- Un sognu pè campà