Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la colère du collecteur...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chouchou92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

la colère du collecteur...

Message par chouchou92 »

De retour d’une ballade en plein paris je m’aperçois que mes collecteur d’échappement sont recouvert d’une sorte de goudron collant, tout rêche, impossible a avoir avec du polish, WD40, nettoyant embrayage…. Enfin je suis en train de m’arracher les cheveux, je me demande comment j’ai rattrapé cette m…. ?
Si quelqu’un a une idée pour enlever cette cochonnerie, je suis preneur, merci d’avance a vous…

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

laisse refoidir ton collecteur et balance du dégoudronnant en aérosol.

Seule solution à ton problème, ca ne te couteras pas grand chose sauf peut-etre de l'énergie pour frotter :(

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

et si ça ne marche pas, mets du fioul dans les TP c'était ce qu'on utilisait quand on faisait de l'enrobé maintenant par soucis de protection de l' environnement, on utilise un produit moins toxic ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

de la laine d'acier ' 000 ' aycun risque de griffes... :)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

lolau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolau »

le diesel dissous le goudron mais huile de coude obligatoire , bon courage
un moto : la liberté et le plaisir

Répondre