Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revision! 6000km ou 10000km?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

:teuteul: juste pour dire que j'habite au bord de la mére , avec les vents qui portent le sable , j'ai préféré faire une verife de ma becanne à 6000km , au moins le filtre , tension de ma chaine et en meme temps je l'ai faite debrider !!! si vous pensez que dépenser de l'argent inutilement pour une becanne en revision ou verification de certainnes pieces par rapport à son lieu d'abitation , pas pour moi , j'ai eu du mal a me racheter ma becanne et j'y tien comme à la prunelle de mes yeux !!! Je suis meme prets a faire des vidanges inutile, meme si le constructeur preconnise tous les 10 000 kms, je veus la bichonner ! c comme une 2° ieme femme !! alors voilà mon avis :-? :D
Que 160

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

teamrf83 a écrit :j ai marquer que le post ne sert a rien pour la simple raison qu il y a deja plein sur ce sujet Mr delorme

Surement, comme il y en a plein sur le TPS, les léo, le pignon de 15 et j'en passe... et alors?? certaines personnes ne savent pas et/ou cherchent la solution de facilité en posant une question sans passer par la case recherche, tu ne veux pas répondre ne réponds pas mais ne casse pas les gens; tu ne trouve pas qu'il y a déja pas assez d'intolérance contre les motards?? pourquoi en rajouter ici?? :lol: :lol:

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Mais toi alors tu prends vraiment tout mal. Reste calme ça ne sert a rien ;)

Mais apparement on se comprends pas tant pis

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

pour calmer les esprits ;)

c'est révision tous les 10000km
MAIS vidange intermédiaire tous les ans , si le kilométrage n'a pas était atteint (10000km) en 1 an.
(en fait, vidange tous les ans pour ceux qui font moins de 10000km/an en plus des révisions tous les 10000)

voili, voilou
en espérant vous avoir éclairé ;)
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

tearf si ca te fait chier c post pourquoi vien tu les lire alors et meme poster des messages arrete un peu sur plein de post tu mets des messages comme ca.
je serai toi je ferai un post special grincheu tu pourrai te defoulé.
je posai juste la question pour savoir car certain de mes potes la font tous les 6000km alors je voulai savoir si c'etait mieu.
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

teamrf83 a écrit :Pfffff ya marquer 10000 sur le carnet d entrtient alors pourquoi le faire a 6000km.
Ya vraiment des post qui servent a rien

De mieux en mieux sur ce forum ! ! !

FTG37
Mob
Mob

Re: revision! 6000km ou 10000km?

Message par FTG37 »

saiko a écrit :bjr a tous vous etes plutot pour la revision des 6000 ou 10000km.dans le manuel il dise 10000km.

Bien sur tous les 10 000Kms, mais perso, je fais une intermédiaire Light avec vidange et filtres.

Exemple

6000 Light
12000 Révision dite des 10 000Kms.
18 000 Light
24 000 révison dite des 20 000 KMS.

J'ai toujours pratiqué ainsi sur mes faz 600 et 1000 et no problem.

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Pour l instant c vous que vous etes grincheux :D
Regarder vos messages!!!!

Moi je dis simplement qui y en a qui on pas envie de se faire chier a chercher. Alors ils rajoutent des posts et encore des posts sur le meme sujet. Si vous avez des questions a poser ok pas de soucis le forum des fazermen et fait pour ça mais s il vous plait faites une recherche sur le sujet et poser la question sur le post deja creer.

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

ok je suis d'accard avec toi mais moi je cherchai juste a savoir comment entretenir au mieux ma moto pour savoir si vous vous etes plus pour les 6000km ou 10000km.
maintenant je pense que je vais opter pour une revision light a 6000 et une plus pousser a 12000 merci ftg37 et encor desoler pour ce post.
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Desoler si j ai pas trouver les bons mots pour m expliquer.
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Répondre