Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fabulousfab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

support de plaque rizoma

Message par fabulousfab »

bonjour a tous

je pense mettre un support de plaque rizoma sur mon fz1, j'aurais voulu voir quel format de plaque d'immat vous avez mis dessus photos et dimensions seront tres bien venues.

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

le support rizoma est fait pour les plaques homologuées carré, ça se voit sur les photos rizoma, si tu met plus petit tu veras le support qui est trés beau soit dit en passant, c'est méme dommage de le cacher, allez ne met pas de plaque, ce sera originale et tu mettras ton support en valeur. lol

atchalavisto
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut,

J'ai un support de plaque RIZOMA, j'ai fait poser une plaque de cylo avec gros chiffre, c'est impecable, ça fait ressortir un peu plus le gommard que les plaques homologuées.
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: support de plaque rizoma

Message par Phoenix94 »

fabulousfab a écrit :bonjour a tous

je pense mettre un support de plaque rizoma sur mon fz1, j'aurais voulu voir quel format de plaque d'immat vous avez mis dessus photos et dimensions seront tres bien venues.

Faut faire attention à ce support de plaque qui est exclusivement pour les moto avec pot en position basse...... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

et coté clignos, ça prends ceux d'origine (en attendant) ?
Big Twins Image :powa

Répondre