Salut à tous,
Suite à mon essai malheureux avec le Ixil court, j'ai opté pour une ligne Akra avec silencieux carbone.
Quelqu'un en a t il déjà monté une ?
Y a t il des choses spécifiques à faire ?
J'en ai déjà monté une sur mon Z1000 et là RAS rien de spécial tu démonte l'ancienne et tu mets l'akra à la place et hop gazzzzzz
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage ligne akra sur FZ1N
- crostif
- Touriste

oui il faut que tu la monte sur ton fz1 et pas celui de ton copain, et a l'endroit sinon le vent va s'engouffrer dans l'echappement.
non je plaisante.
j'ai moi aussi eut une aventure malheureuse avec l'ixil court que j'ai rendu a mon conces contre un leo vince carbone et depuis c'est le pied totale bruit puissance et couple sont au rdv.
non je plaisante.
j'ai moi aussi eut une aventure malheureuse avec l'ixil court que j'ai rendu a mon conces contre un leo vince carbone et depuis c'est le pied totale bruit puissance et couple sont au rdv.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!
-
thierry_80
- Inscrit(e)

- crostif
- Touriste

le bruit de tondeuse avec la chicane, le vraimment trop de bruit sans, et pas de sensation de surplus de puissance ni de couple.
sinon il est pas cher et assés joli, c'est vrai.
(c'est un pot en alu je crois peint en noir, il est assés lourd par rapport a un titane ou un carbone, et la finition a mon gout pas trés top)
voilà j'ai excusez moi vomi sur cet ixil mais moi j'ai étais déçu alors je le dit.
atchalavisto
sinon il est pas cher et assés joli, c'est vrai.
(c'est un pot en alu je crois peint en noir, il est assés lourd par rapport a un titane ou un carbone, et la finition a mon gout pas trés top)
voilà j'ai excusez moi vomi sur cet ixil mais moi j'ai étais déçu alors je le dit.
atchalavisto
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!
- boostman
- Mob

- @kr@povic
- Pocket Bike

Moi, je l'ai fait monter direct et je fais le rodage avec, j'ai assister à la fin du montage à l'atelier.
Le mécano m'a dit qu'elle se montait facilement par rapport à d'autres lignes, c'est du beau matos, bien conçu, bien fini...
Tu vas voir le bruit superbe sans la chicane, quand tu y as goûté, difficile de s'en passer...
En tout cas, bon choix de ta part, AKRA c'est cher, mais on est dans la cour des grands et cela a un prix !
Le mécano m'a dit qu'elle se montait facilement par rapport à d'autres lignes, c'est du beau matos, bien conçu, bien fini...
Tu vas voir le bruit superbe sans la chicane, quand tu y as goûté, difficile de s'en passer...
En tout cas, bon choix de ta part, AKRA c'est cher, mais on est dans la cour des grands et cela a un prix !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!